Bob;2540038 a dit :Je suis entrain de me faire engueuler comme une vieille chaussette parce que j'ai pas envie d'aller en boite.
Ca va quoi, c'est pas parce que j'aime pas ce genre de truc que je suis une vieille fille qui profite pas de sa vie ..
Je trouve ça hallucinant.
Genre c'est une de mes potes les plus proches et elle me sort ça ..
Bah cool, merci
DreamOn.;2540066 a dit :Tiens j'ai une "amie" qui fait toujours ça, bon moi c'est pas tout à fait pareil parce-que j'y suis jamais allée mais ça représente pas vraiment un but dans ma vie d'aller en boîte et j'ai vraiment l'impression d'être une pauvre fille quand elle me regarde de façon méprisante en me disant qu'elle était à telle ou telle boîte avec ses potes...
Bah .. normalement non.Laumie;2540041 a dit :Elle craint ta pote OO
Voilà. Feuque zem aule.Janis Joplin In Wonderland;2540054 a dit :J'ai jamais compris cet engouement pour les boîtes "mais c'est trop géniiiial, tu crains de pas vouloir y aller, franchement"
Mais qu'ils aillent tous se faire foutre. Tu n'en as pas envie, point. Non mais oh.
DreamOn.;2540058 a dit :Ca m'effraie de voir à quel point les filles de mon lycée, même mes "amies" se foutent toutes des bâtons dans les roues, comme si c'était déjà pas assez dur d'avancer comme ça pfff.
Plus je parle à des mecs, plus je me rends compte que les filles de mon âge sont (attention y'a des exceptions, je veux pas faire de généralité ) (pardon) chiantes.
Queen Bitch;2540095 a dit :Moins de 50 minutes de rencard, record battu.
Bob;2540097 a dit :Ah mais moi non plus j'y ai jamais foutu les pieds. J'ai juste aucune envie quoi ..
Si c'est pour se faire draguer par des lourds, pas pouvoir parler et me niquer les pieds .. J'aime même pas danser ..
Ortie.;2540099 a dit :J'ai jamais eu d'amiEs, que ce soit au collège, au lycée, ou en études sup'. Parce que ouais, les filles ont tendance à se tirer dans les pattes, beaucoup plus que les mecs (et je sais de quoi je parle, on est 2 filles dans une promo de 55...)
Depuis que je suis sur le forum, je me suis fait des vraies amies, même si la plupart je ne les ai jamais rencontrées, on a tissé des liens forts, on vient pas du même endroit, on fait pas la même chose dans la vie, on n'a pas le même age. Peut être que ça joue, peut être pas, mais en tout cas, je dans "le monde des filles" par la petite porte, mais j'en suis bien contente !