Perso je trouve ça limite triste, à 12 ans je m'en tapais un peu de ma tronche, et mes fringues étaient carrément laides mais je suis contente d'avoir été "insouciante" et de pas m'être pris la tête avec mes cheveux et ce genre de choses, je trouve ça dommage que les enfants deviennent "superficiels" de plus en plus tôtVenus in furs;2540198 a dit :Ah putain mais ça me fout limite les boules quand je vois leurs jolies têtes bien brushinguées, leur peau parfaite et leurs fringues à la mode. Moi à cet âge-là j'étais affreuse.
Edgar;2540210 a dit :Je viens de manger un macdo.
Fraen;2540223 a dit :Baisse la tête si tu veux pas recevoir un morceau de courgette sur la tête
Jea;2540190 a dit :Ma soirée pépère devant Koh-lanta-secret story vient, en l'espace de 5 minutes, de se transformer en soirée picole...Chez moi.
Sa c'est fait.
Mais oui ! Mais je pense qu'avec l'habitude on réussi à être bien précis.AliceJuliette;2540224 a dit :De faire des petits machins aussi précis, sans la moindre trace de doigt, sans le moindre truc de travers ! Je trouve ça génial !
Keni;2540237 a dit :Bouhouuu je sais pas quoi mettre
Ne faites pas attention, c'est pas vraiment un problème
Janis Joplin In Wonderland;2540238 a dit :Kaléidoscope : Alors, ton cours de philo ?