Black Mamba;2540256 a dit :C'est quoi ce qui est mieux entre 30 Rock et The Office?
Evie Lovelle;2540263 a dit :Il parait que The Office est bien, mais j'ai pas vu- mais de toute je dis forcément 30 Rock parce que Tina Fey
Ben comment je fais moi avec 2 avis différents.Billy.;2540270 a dit :The Office !!! (30 Rock, c'est bien aussi, mais je pense que c'est moins accessible comme humour)
Keni;2540264 a dit :Tu blagues mais je pourrais mettre mon serre-tête en plumes
Je ne relève même pas le "dans les fesses"
Non mais quand je sais pas quoi mettre, c'est : leggings, t-shirt long, jacket et hop là!!
T'façon, je vais tellement souvent là bas, c'est ma 2ème maison alors je peux même y aller en pyjama
Edit: et c'est pas comme si quelqu'un me regardait
Billy.;2540270 a dit :The Office !!! (30 Rock, c'est bien aussi, mais je pense que c'est moins accessible comme humour)
Billy.;2540292 a dit :J'aime beaucoup les 2 versions de The Office. Après, ça dépend de ce que tu recherches : la version originale est beaucoup plus pathétique et glauque (pour tout dire, des fois, je faisais pause tellement j'étais gênée pour le personnage de Ricky Gervais) mais c'est aussi ça la force de la série.
La version avec Carell, l'humour est plus "facile" (c'est pas un reproche hein, j'aime tout autant cette version que l'autre).
Après je préfère The Office parce que je trouve que même quand un épisode est moyen, je suis toujours contente de voir les personnages (Dwight, Kevin, ... et Jim et Pam qui sont trop choux) alors que dans 30 Rock, passé l'humour, je trouve les persos moins attachants même si c'est aussi une très bonne série.
J'imagine bien, les railleries je les ai connues dès la maternelle, je sais à quel point ça peut affecter, mais malgré tout je pense que c'est plus facile de devenir "quelqu'un de bien" quand on a eu une "vraie" enfance, loin des préoccupations superficiellesVenus in furs;2540245 a dit :Oui mais je ne pense pas qu'elle subit les mêmes railleries que celles que j'ai connu... J'en ai souffert !