J'ai enclenché mon réveil à 7h40 pour le match de demain ! Je l'attendais depuis si longtemps cette coupe du monde, et j'ai raté le match d'ouverture, parce que 'javais cours. Frustrant.
Kvet;2543001 a dit :Le témoin amoureux
Love & autres Drogues
Bye bye love
West Side Story
L'abominable vérité
Neverland
non du tout, c'est un film magnifique, comme une poésie, qui fait pleurer.AmyPond;2543066 a dit :Neverland, nunuche ?
Moi je suis une fille et je bois pas de bière, mais les deux ne sont pas corrélés, c'est juste que j'aime pas ça. Et pourtant ça m'arrangerait bien, et c'est pas faute d'avoir essayé !Kvet;2543070 a dit :le complexe du "moi j'suis une fille je ne bois pas de bière" qui me font sentir comme un camionneur est de retour.
Désolée, je ne voulais blesser personne :sElisabeth Bathory;2543091 a dit :Moi je suis une fille et je bois pas de bière, mais les deux ne sont pas corrélés, c'est juste que j'aime pas ça. Et pourtant ça m'arrangerait bien, et c'est pas faute d'avoir essayé !
Merryg;2543125 a dit :Génial !.. Sur TF1, Babylone Boom va bientôt commencer ! C'est super !
...
..... ...
........... ...
(au secouuuurs.. mais que c'est nul, que c'est nul, que c'est NUL mon Dieu.. )
Ah t'inquiète pas je l'ai pas du tout pris comme ça, au contraire : je voulais dire que je souffre du complexe inverse et que tu as pas à te sentir comme un camionneur, au contraire comme l'a dit Tangled toi au moins tu te ruines pas avec des boissons de nunuche !Kvet;2543126 a dit :Désolée, je ne voulais blesser personne :s
Oui, je me ruine avec un verre et demi de vinElisabeth Bathory;2543131 a dit :Ah t'inquiète pas je l'ai pas du tout pris comme ça, au contraire : je voulais dire que je souffre du complexe inverse et que tu as pas à te sentir comme un camionneur, au contraire comme l'a dit @Tangled toi au moins tu te ruines pas avec des boissons de nunuche !
Haha, non, mais en même temps, tu pouvais penser qu'il était nunuche si tu voulais !Kvet;2543070 a dit :le complexe du "moi j'suis une fille je ne bois pas de bière" qui me font sentir comme un camionneur est de retour.
non du tout, c'est un film magnifique, comme une poésie, qui fait pleurer.
En fait j'étais plus dans mon dossier "film visant un public féminin". Désolée.
Bonne nuit alors ! Tu nous fera un compte rendu !Keni;2543115 a dit :Bon si je veux regarder les films, faut que je me déconnectes sinon je pourrais jamais faire les deux en même temps
Alors bonne nuit
et merci les filles!
Je sais pas trop comment on peut prendre ça en fait.Kvet;2543126 a dit :Désolée, je ne voulais blesser personne :s
Il vient de me dire "tu es ma muse" vous pensez que je viens d'entrer dans la funeste Friend Zone?
Bonne nuit !Tangled;2543139 a dit :
Merryg;2543125 a dit :Génial !.. Sur TF1, Baby Boom va bientôt commencer ! C'est super !
...
..... ...
........... ...
(au secouuuurs.. mais que c'est nul, que c'est nul, que c'est NUL mon Dieu.. )