Calliopée;2544801 a dit :
Et bah @anakarina, @Columbia, @Grenat, @maeleen, @Night et @Rrose Sélavy (l'ordre alphabétique est mon ami
) elles sont trop cools
Ouais ouais ouais !
Calliopée est trop cool aussi ^^ ( et
SourCherry. ta présence éthérée m'a manquée) (oui, rien que ça)
Corne de Gazelle;2544883 a dit :
Mais je m'en fous,je lâcherais pas le bout! J'veux vous voir,j'vous verrais!
Tracy Jacks;2544900 a dit :
J'ai mal aux cuisses d'avoir trop fait le canard
J'ai toujours mal partout mais c'est l'excuse la plus nulle que j'aie jamais eu à donner.
SEXE . (oui, c'est le seul commentaire constructif que je suis en mesure de donner)
KittyKiller;2544932 a dit :
Après 3 shots de cognac pour me donner du courage, texto envoyé. Regrets immédiats. Putain. Je suis trop vieille pour ces conneries.
C'est la ènième fois que je te lis dire ça . Mais noooon . Est ce que ça a à voir avec les trucs des célibattantes ?
J'ai passé une aprem coolos,
Grenat les sushis étaient bons, et j'ai continué sur ma lancée "je parle sexe-je parle de mon mec" , Rrose était toujours le rayon rayonnant de service et Night nous a raconté pas mal de trucs sur l'Allemagne, c'est nul que tu sois pas resté . Mais on se voit dans la semaine pour prendre un verre ET PREPARER LE DEFILE . Hinhinhin .
Je suis rentrée chez moi, je vois mal l'utilité d'aller faire la fête chez un mec qui veut me sauter, mon mec me manque vachement, je crois que je vais ranger et me pieuter .