En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bouygues me brise les ovaires. J'emménage aujourd'hui donc ils m'avaient bien dit de passer le jour même, je m'exécute et résultat j'ai le droit à "oh on a une panne france telecom, on ne peut rien faire", bon ok. Ils me font le changement d'adresse, "ça prendra 48h pour être affiché à l'informatique donc on ne pourra vous donner votre box qu'après ce délai". Sachant qu'il faut attendre environ 15 jours pour activer la ligne, je vais mouriiiiiir.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je ne sais vraiment pas où mettre ça mais,je voulais vous demander votre avis sur ce qui suis :

Depuis l'année dernière,mon lycée interdis le port du short dans l'enceinte du lycée,tout d'abord l'argument du proviseur était le suivant :
"On est au lycée pour travailler" profondeur de l'argument 0 sur une échelle de 10 selon moi,je ne pense pas qu'un vêtement puisse empêcher le "protagoniste de travailler,ils ont donc essayer d'argumenter :
"Certains professeurs n'oseront pas interroger des élèves portant des shorts,le port d'un short vous empêche donc de travailler",honnetete de l'argument 0,5/10.

L'année dernière,si l'on vous surprenait à porter un short,c'était un mot dans le carnet pour les parents qui préciser que "la prochaine fois votre enfant devra rentrer chez lui pour se changer".

Cette année ils ont ajouter un paragraphe dans le carnet de correspondance en précisant : "Le port du short est totalement interdit dans l'enceinte du lycée :" Short : nm petite culotte pour aller à la plage".
Je précise que le jour où l'on m'a mis un mot dans mon carnet,je portais des collants opaques et des Docs,tenue ma foi fort pratique pour la plage.

Êtes vous au courant de la légalité de cette interdiction dans un lycée publique?
Que pensez vous de cette interdiction?


PS: Lors de la journée de la jupe,une amie portait une jupe mi cuisse avec des collants en résille très fines et des Docs blanches,je peux vous assurez que ce n'étais pas du tout "vulgaire" et le proviseur adjoint à juger sa tenue "indécente".
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Norma Jean.;2516482 a dit :
Je ne sais vraiment pas où mettre ça mais,je voulais vous demander votre avis sur ce qui suis :

Depuis l'année dernière,mon lycée interdis le port du short dans l'enceinte du lycée,tout d'abord l'argument du proviseur était le suivant :
"On est au lycée pour travailler" profondeur de l'argument 0 sur une échelle de 10 selon moi,je ne pense pas qu'un vêtement puisse empêcher le "protagoniste de travailler,ils ont donc essayer d'argumenter :
"Certains professeurs n'oseront pas interroger des élèves portant des shorts,le port d'un short vous empêche donc de travailler",honnetete de l'argument 0,5/10.

L'année dernière,si l'on vous surprenait à porter un short,c'était un mot dans le carnet pour les parents qui préciser que "la prochaine fois votre enfant devra rentrer chez lui pour se changer".

Cette année ils ont ajouter un paragraphe dans le carnet de correspondance en précisant : "Le port du short est totalement interdit dans l'enceinte du lycée :" Short : nm petite culotte pour aller à la plage".
Je précise que le jour où l'on m'a mis un mot dans mon carnet,je portais des collants opaques et des Docs,tenue ma foi fort pratique pour la plage.

Êtes vous au courant de la légalité de cette interdiction dans un lycée publique?
Que pensez vous de cette interdiction?


PS: Lors de la journée de la jupe,une amie portait une jupe mi cuisse avec des collants en résille très fines et des Docs blanches,je peux vous assurez que ce n'étais pas du tout "vulgaire" et le proviseur adjoint à juger sa tenue "indécente".

Je sais que les lycées privés interdisent mais en public, je ne sais pas.. (réponse inutile, donc)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello: Bonjour ! (Oui jme réveille, hinhin, vous êtes jalouses ! )

Bon, j'ai trop envie de PIM'S FRAMBOISE, je crois que je vais apeller ma mère pour qu'elle m'en ramène quand elle sort du boulot :shifty:

Et sinon, ça me fait tout bizarre tous les statuts FB de mes amis qui partent un peu partout faire leurs études... C'est la rentrée :tears:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Aucune envie de faire les magasins...
Pourtant, il le faut.
Mais là, j'ai envie de passer toute la journée dans mon lit, à mater TBBT.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes