En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Coffee;2516641 a dit :
Parce que je le revois bientôt (c'est du bon stress) :cretin:
Et toi ? :fleur:

je dois passer une aprèm en caisse dans un magasin, pour me former... Moi qui n'arrive pas à compter rapidement de tête :s En plus c'est la boss qui me forme, elle va être tout le temps après moi. Enfin bon, je dois PO-SI-TI-VER: ça va bien se passer, et je vais gagner de l'argent. Je vais me le répéter dans ma tête :)
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Lu;2516659 a dit :
je dois passer une aprèm en caisse dans un magasin, pour me former... Moi qui n'arrive pas à compter rapidement de tête :s En plus c'est la boss qui me forme, elle va être tout le temps après moi. Enfin bon, je dois PO-SI-TI-VER: ça va bien se passer, et je vais gagner de l'argent. Je vais me le répéter dans ma tête :)

C'est toujours comme ça au début, on a besoin d'un peu de temps et après ça roule tout seul ! T'en fais pas :small:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Mazurka;2516514 a dit :
Et pour le sport c'est interdit aussi du coup?
C'est le genre de chose que je ne comprendrai jamais.


Je ne sais pas,les professeurs ne comprennent pas cette interdiction et nous permettaient de mettre des shorts l'année dernière,mais cette année maintenant que c'est mentionner dans le carnet je ne sais pas ce qui'ils diront,mais personnellement j'en porterai en sport,c'est soit ça soit une robe en coton court (l'hiver avec les collants) dans laquelle je peux bouger,je trouve les jogging follement inconfortables.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Mon copain s'est fait "éclater la gueule" il était en sang, un ami a appelé le samu (je n'étais pas là) on lui a volé dans la foulée son portable, son mp3 et casque (offerts pour son anniversaire il y a une semaine). Il a passé la nuit à l'hopital il ne sait même pas s'il a été expulsé ce matin.

J'arrive pas à trouver les mots (je suis actuellement à 300km) pour le soutenir...
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
WildChild.;2516651 a dit :
ça serait vrai à la limite j?assumerais mais là .. J'ai vu deux amis gay faire des tentatives de suicides à cause de conneries comme ça,j'ai même une amie qui a arrêté le lycée en février parce qu'elle s'en prenait plein la gueule,je suis dans un lycée à majorité homophobe ,je vais bien m'amuser à la rentrée tiens..

Je suis choquée moi aussi, et d'accord avec ce qui a été, c'est vraiment du gâchis de réagir comme ça pour une telle raison. J'ai connu une amie qui a été rejetée de toute sa classe au lycée car elle "doutait" de son orientation sexuelle, et je trouve ça juste ignoble que certains soient si fermés d'esprit.
Je te souhaite bon courage ! :hugs:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Super rentrée, je sais déjà avec qui je risque de m'entendre ou pas, et par contre au niveau des âges y'a des écart de folie!!!
le seul problème qui risque de se poser c'est par rapport aux langues...bref je reprend le 20!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes