En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mazurka;2516893 a dit :
@Madness: Le truc c'est qu'on a pas 10 mois de cours de toute façon. Et paradoxalement alors qu'on doit avoir plus d'heure de cours, le directeur de mon université à demandé à nos profs d'en enlever encore. Par exemple pour mon option d'historiographie, il y a deux ans c'était 2h par semaine et c'est passé à une heure seulement pour exactement le même nombre de semaine de cours et donc le même programme.

:facepalm: Je vais même pas chercher à comprendre.
Je crois que ça sert à rien d'essayer.


Deer Deer Darling : je vois pas pourquoi tu dis ça, moi je l'aime bien. :lol: (Ironie, ironie...)
(Non mais en fait ça me perturbe.)
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Cette typo est moche.

Elle me fait penser à un petit enfant asthmatique, gras et jouflu qui mange une glace qui coule sur ses mains, avec une casquette à hélices sur la tête.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
-Loreleï-;2516915 a dit :
Haha mais grave ! Elle a mis une lettre par page en fait !



C'est en histoire de l'art, c'est normal qu'il y ait beaucoup de pages, c'est un catalogue d'oeuvres, donc c'est pas réellement un texte rédigé suivi. Mais 700 pages oui c'est beaucoup trop... Sauf que tout en le sachant j'arrive pas à pas stresser un peu qu'elle en ait autant !

On le dit souvent mais... la quantité n'est pas gage de qualité, donc ne t'inquiète pas trop pour ça !
J'ai jamais su faire des trucs à rallonge, et ça ne m'a jamais freiné dans mes études ou mon travail. Je pense vraiment pas qu'on vous juge là-dessus, tant que vous n'allez pas dans les extrême (pour le coup, ta "copine" m'a l'air complètement dans l'extrême).

Et rien à voir, mais j'ai 666 big up, et ça c'est la classe :pedo:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Deer Deer Darling;2516939 a dit :
Cette typo est moche.

Elle me fait penser à un petit enfant asthmatique, gras et jouflu qui mange une glace qui coule sur ses mains, avec une casquette à hélices sur la tête.

Le pire c'est quand je la vois dans des documents "administratifs", genre des rapports ou des trucs comme ça, qui même s'ils ne sont pas à destination du public, sont sensés être... professionnels. C'est pas une carte d'invitation pour la boom de tes 9 ans quoi.

EDIT : désolée pour le double post !
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Une ex-collègue avant besoin de quelqu'un en urgence pour prendre soin de ses chats (la personne qui devait venir les soigner a décommandé au dernier moment). Du coup, je me suis proposée.

C'est une fille que j'appréciais dans le cadre du boulot et même après : on sortait parfois après nos après-midi et on allait boire un godet tranquillement à deux, on se racontait nos petites histoires. Mais depuis que mon cdd a pris fin, je ne l'ai plus jamais revue, j'ai juste eu de ses nouvelles via Facebook, où j'ai justement vu qu'elle cherchait de l'aide.

Bref.

J'ai fait le premier aller-retour ce matin et... Comment dire ?... Je suis perplexe.

L'appartement était, non seulement dans un bordel monstre, mais surtout, sale au possible ! J'admets que lorsqu'on part en vacances, on laisse souvent du bazar chez soi : des fringues qu'on voulait prendre mais y avait plus assez de places, pareil pour les produits, ou les chaussures. Non, là ce n'était pas ça.

De la poussière qui vole tellement il y en a, des vêtements tâchés (?) sur le canapé, tâché lui aussi, de la vaisselle sale dans l'évier (et quand je dis sale, je mesure mes mots : il y avait déjà de la pourriture dessus !). Et ce qui me choque le plus, c'est qu'elle savait que j'allais (ou une autre personne) entrer chez elle. Moi quand c'est le cas, en général, je nettoie plus que de coutume !

Bref.
Je suis restée bouche bée (bon après je l'ai vite refermé vu l'odeur !).
Comme quoi, on bosse parfois avec les gens, on sort même souvent avec eux, sans savoir comment ils vivent.

Ce n'est pas pour autant que je ne lui parlerais plus, hein, n'allez pas penser ce que je n'ai pas dit ! Je suis juste choquée et bien contente d'être rentrée chez moi. Et demain il faut y retourner :sad:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Deer Deer Darling;2516939 a dit :
Cette typo est moche.

Elle me fait penser à un petit enfant asthmatique, gras et jouflu qui mange une glace qui coule sur ses mains, avec une casquette à hélices sur la tête.

:shifty: Je vis dans la peur que mes proches le découvrent, mais en manuscrit, j'écris un peu comme ça finalement...
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai un entretien demain, le premier de ma vie. C'est un peu mon seul espoir de faire quelque chose qui me plaît alors souhaitez moi bonne chance :fleur:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Deer Deer Darling Les grands esprits se rencontrent :winky:
tumblr_lq67rrkWJL1qlczw6o1_500.gif



J'espère que vous n'avez pas oublié la pensée positive pour Rigel qui passe sa soutenance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes