En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai fait des rêves bizarres/flippants. Le seul don je me souviens (alors que les autres m'ont fait peur aussi), c'est un rêve ou je perdais une dent (mais pas une petite dent de lait hein, une grosse molaire bien définitive), et ça faisait rigoler tout le monde alors que j'avais mal et que je me sentais humiliée :teras:

Je déteste me réveiller triste/fatiguée/apeurée.

Dès que j'ai des sous, j'achète de livre de Sow², il a vraiment l'air trop cooool !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me saoule parce que je dois rester à l'école la nuit du 14 pour un truc noté, je sais pas si je peux sécher (personne va le faire apparemment :sad: :sad: :sad: ), ça m'angoisse grandement de devoir rester une nuit là-bas et ça contrecarre nos plans du WE avec les amours <3. Vraiment c'est comme un poids mort dans mon esprit, je sais pas quoi en faire, ça me perturbe. Je veux vraiment pas y aller, je suis incapable de faire une nuit blanche, et ça veut dire que je vais dormir le samedi et passer moins de temps avec mes amours :tears:, je sais vraiment pas quoi faire :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un mail de mon bde, et pour le weekend d'intégration il va falloir que je constitue une chambre avec six personnes... Bordel, faut que je trouve les six personne avant ce soir sinon je serai avec des gens que je ne connais pas (mon pire cauchemar serait de tomber sur le mec qui m'a agressé).
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Elk.;2602987 a dit :
:Pom:

Putain je viens de passer la pire soirée/nuit/matinée de mon existence... J'ai fait un test de dépistage début septembre en prévisions de mon week-end avec mon copain, qui est reparti lundi après midi. Ici, (je suis à l'étranger pour un erasmus) s'il y a un problème ils appelent, et sinon rien. J'avais pas reçu d'appel, donc tout allait bien.
Sauf que hier j'ai reçu une lettre me donnant rendez vous le 1er novembre, en raison de mon absence au premier rendez vous. Tout ça dans une langue que je ne connais pas, en provenance de cet hopital où je suis allée une fois pour ce test. Donc j'ai passé la nuit à attendre 8h pour pouvoir appeler l'hôpital pour savoir ce qu'il en était, ce qu'il se passait. J'en ai parlé à mon copain, qui était légèrement angoissé lui aussi bizarrement, sachant que je l'aurais contaminé ce week end... J'ai passé ma nuit à imaginer mon nouvel avenir de malade, c'était insupportable...
Et au bout de 30 minutes de musique d'attente et de renvoi d'un service à un autre, une gentille dame m'a confirmé que tous mes résultats étaient bons, qu'il y avait pas de problèmes, et que ce rendez-vous c'était pour ma peau (gros WTF), et qu'il fallait que je les appelle à midi pour annuler ce rendez vous virtuel.
PUTAIN. Je voudrais courir dans les bras de mon copain et ne plus penser à cette histoire. Ça va pas aider mon côté stressé vis à vis de ce genre de problèmes, au contraire, mais je vais être encore plus vigilante que jamais je crois, j'ai eu bien trop peur...

Bon, maintenant je peux reprendre une vie normale, et aller prendre un petit déjeuner de princesse, j'ai rien mangé depuis hier midi. Désolée les filles pour le gros pavé, mais <3

Ca doit être un gros soulagement :)
Ca me fait penser que ça fait un an que je repousse le jour où je ferai ce fichu test.Et pourtant j'en aurai bien besoin mais trop peur haha.

Edit; Et sinon ça me soule je suis déjà réveillée alors que j'ai rien à faire aujourd'hui.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bat.man;2603003 a dit :
J'hallucine :facepalm:

Une ancienne copine vient de m'envoyer un message sur FB pour me dire "Je me suis fiancée avant toi apparemment. J'espère que ça va te servir de leçon : tu n'es pas la fille parfaite dont tous les gars rêvent."

Euh pardon? Je ne me suis jamais vu ainsi, ton mec tu le connais depuis quatre mois alors super les fiancailles :up:, et t'as 24 ans, il serait pas temps de grandir un peu dans ta tête?

Je suis un peu sur le cul.

Non mais les gens :facepalm: ils peuvent pas se mêler de leur cul plutôt ?

Je me souviens à 18 ans une copine m'avait dit "J'aurai jamais pensé que tu coucherais avant moi, t'étais bourrée, tu l'as fait juste pour le faire ?"
Super, merci beaucoup.
Cette fille n'est de toute façon plus une amie depuis 2 ans et demi, car les 2 années qui ont suivi cette déclaration elle :
1) m'a fait croire qu'elle était en dépression pour que je passe plus de temps avec elle
2) a essayé de me piquer mon mec
3) comme ça ne marchait pas, essayé de me séparer de mon mec
4) essayé de me séparer de mes amis et de me monter contre eux

Juste pour que je ne sois qu'à elle. Pauvre fille.


Ah et quand je lui ai dit que je ne voulais plus jamais la voir, elle a raconté à tout le monde combien j'avais saigné et eu mal pour ma première fois, alors que c'est genre trop faux et que surtout je ne lui ai jamais raconté haha ! Grosse mytho de bout en bout.
Du coup après elle a fait la compétition avec une autre copine pour la première fois, c'est vraiment ridicule. Au final, voilà, elle a 23 ans, elle est toujours vierge. Ça ne sert à rien de courir ...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bat.man : Il faut croire que les fiançailles c'est une compétition, une preuve de réussite et de perfection. Je savais pas...
C'est vraiment triste que cette fille vive sa vie en se comparant à toi comme ça.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je propose de faire sauter les serveurs de Youtube.

235779Capturede769cran20111005a768092744.png
 
A

AnonymousUser

Guest
Bat.man;2603003 a dit :
J'hallucine :facepalm:
Une ancienne copine vient de m'envoyer un message sur FB pour me dire "Je me suis fiancée avant toi apparemment. J'espère que ça va te servir de leçon : tu n'es pas la fille parfaite dont tous les gars rêvent."
C'est juste hallucinant comme les gens n'ont rien d'autre à faire...ça me désespère. C'est insupportable le ton moralisateur "j'espère que ça va te servir de leçon ". Euh, ouais, mais quelle leçon ? Quelle grognasse, franchement.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Olalalalalalalaaa les meuuufs j'ai dormi 10h30 :bave: Et pour l'une des premières fois de ma vie, je me suis endormie avant 23h30 comme une souche, sans attendre 1h (paye tes insomnies "de départ")!
Je suis joie, bonne humeur, contentement et concentré d'amour en boîte.
D'ailleurs la fille qui m'a gonflée hier m'a envoyé un SMS dans lequel elle approuvait ce que je lui avais dit en journée, et qu'elle était aussi d'accord pour qu'on reste camarades sans pourrir l'ambiance parce qu'on n'a pas d'affinités. Voilà voilà, j'ai bon espoir que ça fonctionne :lunette:
Maintenant il faut que je prépare mon "C'est mercredi c'est truc pourri" pour le mur d'une amie, que j'aille me doucher, que j'aille poster le kouign-amann de Lelaina (eh eh eh, il s'est enfin remis à pleuvoir, il sera envoyé dans des conditions bretonnes optimales meuf! :yawn:) et que je commence à écrire mes cartes pour Laumie, Yana, Ortie, Pluk, Marghost, AmyPond, Kvet, Highway Unicorn :cretin:

Aaah, je sais pas si c'est la pluie ou ce dodo prolongé, mais je suis contente :cupidon:

Edit : bon, la loose c'est qu'en buvant mon verre de jus d'orange il a giclé sur mes lunettes. :facepalm: :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes