En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Pantaleon et Bat.man : La vache y a du niveau là quand même. Je ne comprendrais jamais le fait de se mettre en compétition avec les autres pour le sexe ou pour la vie de couple.
Y a des gens qui sont pas nets. Bon sur ce, je vais envoyer un message à ma meilleure amie pour lui dire qu'a priori je sais mieux faire les cakes au chocolat qu'elle, que ça lui serve de leçon, elle n'est pas la cuisinière dont Cyril Lignac rêve la nuit !
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Eh ben, je vois que mon cas a fait débat hier soir :yawn:

Sachez que je n'ai pas séché (c'est Laumie qui va être contente), mais là tout de suite je vais aller comater devant Glee pour compenser :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Les postiers de ma ville font grève depuis 15 jours. Donc on n'a pas reçu les impôts, ni ma déclaration à l'URSSAF, ni les colis, ni les salaires, RIEN. On fait comment, au juste ? On peut même pas aller les chercher nous même !!!
Putain, je suis furieuse.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je viens de me rappeler que j'ai fait plein de rêves cette nuit ! J'aime.
Y en a un qui était flippant (accident de grue-train Oo), mais les 2 autres étaient cools et y avait mon hamour et mes potes dedans (rien de ssexouel). Dans l'un je me retrouvais face au plus grand choix de vernis à ongle du monde. Dans l'autre mon mec m'amenait pas surprise dans le public du grand journal, et y avait plein de potes aussi, et en fait c'était un peu comme un resto...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Yana;2603065 a dit :
Les postiers de ma ville font grève depuis 15 jours. Donc on n'a pas reçu les impôts, ni ma déclaration à l'URSSAF, ni les colis, ni les salaires, RIEN. On fait comment, au juste ? On peut même pas aller les chercher nous même !!!
Putain, je suis furieuse.

Pour les impôts tu peux te connecter sur ton compte sur impots.gouv, normalement tu as accès à ton avis d'imposition et tu peux payer en ligne, même si tu n'as pas reçu l'avis par voie postale. Il doit falloir ton numéro fiscal ou chépakoi, que tu retrouves sur ton avis de l'an dernier.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Merde quoi, j'ai envie de pleurer de rage. Dans le journal, ils parlent de perturbations minimes avec 3% de l'effectif en grève, mais prinicpalement dans mon secteur. Bordel, mais ceux qui ne sont pas en grève ne peuvent pas organiser une rotation des secteurs pour équilibrer ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon dieu l'appart de rêve que je viens de voir. 2 pièces, neuf, cuisine avec plaque à induction sur îlot central, salle de bain avec douche à jets, robinet avec vasque, dressing, buanderie...
Juste je me tâte à mort d'appeler car c'est dans un quartier qui me plait pas forcément et je suis pas sûre de l'avoir vu mon salaire (loyer de 560euros).

Mais après si je tente pas je l'aurais jamais ça c'est sûr. Raaaaaah :stare:


Edit: haha j'ai bien fait d'appeler, la meuf m'a rembarré direct car je gagne pas 3 fois le montant du loyer. Bon bah ça c'est fait !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Yana;2603065 a dit :
Les postiers de ma ville font grève depuis 15 jours. Donc on n'a pas reçu les impôts, ni ma déclaration à l'URSSAF, ni les colis, ni les salaires, RIEN. On fait comment, au juste ? On peut même pas aller les chercher nous même !!!
Putain, je suis furieuse.

QUINZE JOURS?! Mais c'est énorme!!!
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
16 minutes que je suis au téléphone avec direct énergie... avec mon portable... en étant hors forfait... je vais mourir :goth:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens d'apprendre que la Poste allait embaucher des intérimaires pour distribuer le courrier. Du coup ma colère est tombée d'un coup, et je plains les postiers qui sont en grève en n'ayant plus de moyens de pression.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes