En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis en mode "danse de la joie" :danse: depuis 10 minutes : je viens d'avoir une note plus que correcte à une épreuve de contrôle continu où j'étais arrivée avec une demi heure de retard, en larmes car j'avais été retenue par un gendarme pour une connerie et parce que je m'étais garée comme une merde aux portes de l'amphi. Le torchon que j'ai rendu en 30 minutes, ben il valait 13. Moi contente. Moi me mettre à poil et continuer à danser (LOL) !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Naileen;2736651 a dit :
:hugs: <3 x1000
Et si tu veux discuter, ma boité MP et mon portable te sont grands ouverts :jv:

Eight;2736661 a dit :
Célaïne : Une tonne de bisous et de câlins, si jamais tu as besoin.. :hugs: <3

Merci les filles <3
Moi ça va, même si la dernière fois que j'ai vu son beau-père (il y a un mois, voire moins...) il semblait encore en bonne forme. J'aimerais être à la hauteur du soutien dont il a besoin.

Je vais me coucher, bonne nuit et plein de bisous les filles <3
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Depuis quelques nuits je n'arrive pas à dormir, je n'arrive qu'à dormir que 2h/4h par nuit. Je somnole toute la journée, je suis trop fatiguée pour travailler, mais je n'arrive quand même pas à dormir. Bouuuuuuuuuh, prochain stade : Zombie :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Keni;2736327 a dit :
Non, c'est pas possible !! :gonk:
tumblr_lsrkwmumr11qii6tmo1_250.gif

Mooooh, faut pas jouer sur les sentiments. :tears:

Sale gosse. :domokun:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nejdana;2736637 a dit :
C'est exact je suis depuis 8 mois dans ma boîte et j'ai le droit de poser 5 semaines de congés payés (et cet été ils m'ont donné 1 semaine de vacances alors que ça faisait seulement 2 mois que je bossais chez eux et que j'étais encore en période d'essai).

Pour les heures sup' si elles ne sont pas payées elles doivent être obligatoirement rattrapées ('repos compensatoire') et vice-versa, si ses employeurs ne respectent pas ça faut appeler l'inspection du travail direct...
Justement ils se disent qu'ils tiennent leur employés en les menaçant de les virer mais là honnêtement ton copain est en son droit, faut pas se laisser marcher sur les pieds.
Si il y a aucune raison valable son patron a pas le droit de lui refuser 2 jours de congés payés...c'est par oral qui lui a demandé ou il a déposé une demande ? Il me semble que par écrit l'employeur ne peut pas refuser 3 fois une demande de congés (après dans ce cas là c'est inutile si ton copain voulait 2 jours précis).

C'est par oral, je vais lui dire de les déposer par écrit, tu as raison.
Pour les heure sup, c'est scandaleux, mais mon copain ne veut rien faire, il dit que c'est comme ça partout. Et que s'il appelle l'inspection du travail il ne retrouvera jamais de boulot (il me dit que le bouche à oreilles va très vite dans le milieu et que les nouveaux employeurs appellent les anciens pour savoir si l'employé a posé des soucis ou pas).
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Tiens je suis encore seule ce soir...
Comme c'est inhabituel... :facepalm:

Nejdana j'suis désolé, j'viens de voir l'heure qu'il est, si j'avais capté plus tot que de toute façon ma coloc allait pas rentrer j't'aurai proposé de passer :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes