En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La vie de mon lapin épisode 3587 : il est tout fou, il vient de se taper un sprint de 3 bonnes minutes partout dans ma chambre en sautant sur toutes les surfaces, puis d'un coup il a fait une ligne droite lit-cage pour manger un brin de foin :lol:
<3 <3 <3
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai troqué ma photo de profil facebook contre une peinture il y a une semaine tout pile, depuis des mecs viennent me parler (pas mes potes donc) à peine connectée VOIRE écrivent sur mon mur. Je crois qu'elle leur fait de l'effet. :winky:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pantaleon;2736710 a dit :
C'est par oral, je vais lui dire de les déposer par écrit, tu as raison.
Pour les heure sup, c'est scandaleux, mais mon copain ne veut rien faire, il dit que c'est comme ça partout. Et que s'il appelle l'inspection du travail il ne retrouvera jamais de boulot (il me dit que le bouche à oreilles va très vite dans le milieu et que les nouveaux employeurs appellent les anciens pour savoir si l'employé a posé des soucis ou pas).

Maintenant c'est interdit, après pour la boulangerie je ne sais pas mais dans la restauration les employeurs ne peuvent plus appeler les anciens patrons pour savoir si ça c'est bien passé.

Je trouve ça quand même affreux que ton copain soit en son droit et qu'il ramasse pour ça.
Oui les heures sup' dans le milieu c'est très courant, on sait à quelle heure on commence mais jamais quand on finit..mais ne pas se faire payer ou rattraper ses heures c'est complètement illégal.

Je sais pas si c'est son employeur, ses collègues qui lui ont dit ça mais je suis désolée quand on est traité comme ça faut pas se laisser faire. Au contraire là son patron il a compris qu'il peut tout lui faire faire car il réagira jamais de peur de perdre son boulot, et il a pas fini d'en baver.

Après je connais pas votre situation, mais du boulot dans les boulangeries/pâtisseries généralement c'est pas ce qui manque (si jamais son employeur veut rien entendre) qu'il ne se fasse pas de soucis pour ça.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai eu la grandiose idée de lui envoyer un sms, je n'ai pas de réponse, forcément. Mais bon, c'était important pour mon bien-être que je lui précise que s'il doit m'annoncer quelque chose de grave ou de pas très cool, je ne veux pas qu'il le fasse par sms.

Aussi, j'ai eu mon père au téléphone et il était content de voir que mon discours a évolué en même pas une semaine. Il m'a également dit, à la fin, "n'oublie pas que je t'aime" :jv:
 
Toumdidouda, dans la dispute par texto entre ma mère (qui est à Buenos Aires) et mon père (que je n'ai pas vu depuis des mois), ils se sentent OBLIGES de tout me retranscrire de ce conflit de gros sous chacun de leur côté, lol. Je viens de recevoir un "Ta maman ment, je n'ai pas acheté d'Ipad ma chérie, je t'aime, dors bien". S'il pouvait savoir comme je m'en contrefous.

En plus je dois bosser, bosser, bosser et bosser. J'ai 3h de khôlle demain et je suis pas vraiment au point. Je vais peut être faire une nuit de, quoi, 3 heures, avec tout ce travail à effectuer. Monde de merde ! Envoyez moi votre motivation.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Slim Shady;2736740 a dit :
Comment on fait ça ? On peut le faire avec de la baguette coupée en deux ? :shifty:

Avec une baguette oui tu peux mais en plus petits morceaux ça sera mieux :d
Alors, tu prends 2 récipients (type assiettes creuses) dans l'une tu mélanges du lait avec un peu de sucre, dans l'autre tu bats un oeuf (ou deux selon la quantité que tu veux faire) Tu passes tes morceaux de pain dans le lait (pour qu'ils s'imbibent un peu mais pas trop) puis tu les passe dans l'oeuf battu, et hop à la poele, jusqu'à ce que les deux faces soient bien dorées.
Ca marche avec n'importe quel type de pain, pain de mie, brioche.
Bon ap' :taquin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Evie Lovelle;2736755 a dit :
Avec une baguette oui tu peux mais en plus petits morceaux ça sera mieux :d
Alors, tu prends 2 récipients (type assiettes creuses) dans l'une tu mélanges du lait avec un peu de sucre, dans l'autre tu bats un oeuf (ou deux selon la quantité que tu veux faire) Tu passes tes morceaux de pain dans le lait (pour qu'ils s'imbibent un peu mais pas trop) puis tu les passe dans l'oeuf battu, et hop à la poele, jusqu'à ce que les deux faces soient bien dorées.
Bon ap' :taquin:

Merchiii. :lunette:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'étais en train d'expliquer a mon crush a quel point je me sens abandonnée par tout le monde et comme j'en ai marre de me retrouver seule tous les soirs et là il me dis "bon j'suis désolé, j'suis malade, je craque, faut que j'aille me coucher".
:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes