En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ahu'ura;2762567 a dit :
Allez, on dit qu'à 17h15 précise, je fais mon explication de texte de philo. (veuuuuuuuuuuuxpasmoi!)

Oh merde, j'ai oublié que j'avais ça à faire :facepalm:

Innuendo;2762610 a dit :
Tu as encore le temps ne t'inquiètes pas ça va venir, beaucoup de personne sont dans ton cas.


Bon bon bon j'ai fini ce bandeau, il faudrait que je commence l'autre mais j'ai le temps. J'vais peut être bouquiner...

Cocomilie.;2762619 a dit :
J'étais dans le même cas l'année dernière après le bac, du coup j'osais pas y penser et j'ai un peu décider à l'arrache de ce que j'allais faire.. Renseigne toi au maximum sur toutes les voies possibles, même celles qui paraissent sans débouchés, si tu n'as pas de métier en tête, prends juste une filière dans laquelle tu te sentirais épanouie, et surtout, pas de pression, on mets du temps à trouver ce qu'on veut faire, si l'année prochaine te convient pas, ça sera toujours une année d'expérience en plus. ;)

Hollie;2762620 a dit :
Je savais où je voulais être, jusqu'à l'annonce des résultats.
J'aurais du être en prépa, je me retrouve à la fac, et je passe en DUT l'an prochain. Rien n'est fixe.
Même si tu te retrouves dans quelque chose par le plus grand hasard, tu as le droit de te planter.
Courage <3

Merci les filles :jv: En fait je veux faire du journalisme, mais je me pose plein de questions "et si ça ne me convenait pas?" "et s'il n'y avait pas de débouchés?"
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Gregorovitch;2762680 a dit :
Merci les filles :jv: En fait je veux faire du journalisme, mais je me pose plein de questions "et si ça ne me convenait pas?" "et s'il n'y avait pas de débouchés?"

Mais si c'est quelque chose qui te plais vraiment et c'est là que tu penses t'épanouir le plus, alors n'hésite pas. Après avoir eu mon bac je n'ai pas fait ce que j'avais envie de faire justement par manque de débouchés tout ça, et maintenant après avoir fait deux L1 différentes qui me plaisent pas du tout, je vais me réorienter l'an prochain vers le domaine qui me plaisait au tout début. Au final j'aurais "perdu" deux ans, mais je ne vois pas ça comme de la "perte", durant ces deux ans j'ai appris beaucoup de choses, donc dis toi qu'au pire des cas, si ça ne te convient pas tu pourras changer l'an d'après.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon cette semaine j'ai prévu de faire (enfin si j'ai les ingrédients): des red velvet cupcakes, des cupcakes aux after eights, une tarte au citron meringué, des brioches au safran, un cake a la banane et aux noix, des cinnamons rolls, et peut être une tarte au caramel salé et chocolat!!

J'espère que ça plaira!
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
derniere semaine avant les vacances, sachant que le prof de philo n'est pas là et que je n'ai pas cours jeudi & vendredi, je peux aller danser nue sous la pluie :Pom:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Wouaw, j'adore la solidarité de cette classe.
C'est là où tu sens que tout le monde est vraiment là pour t'aider.

Entre celle qui répond une fois sur 100, celle qui a un scanner mais qui ne sait pas comment ça fonctionne, l'autre qui te demande des cours mais qui ne peut t'en passer aucun...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
6500 big-up, fête du slip !
tumblr_lvy3nz2jlS1qzug70o1_500.gif
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Demain retour sur Grenoble ! J'ai hâââââte ! Et en même temps pas trop, les cours sur DVD c'est vraiment la merde, tu rencontres aucunes nouvelles têtes.
Je me sens comme un peu alone des fois.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Merde merde... J'ai deux chatons tout crottés qui miaulent devant ma fenêtre, je fais quoi ?

Sachant que j'ai 3 chats et qu'il fait pas loin de 0 dehors...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes