En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma maman est trop mignonne quand même <3 elle vient de me demander si j'avais faim et si je voulais quelque chose à manger, et là elle est allée me faire des pâtes aux champignons. Elle est vraiment trop gentille.

Bon, un autre épisode de Weeds, go :d
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Laumie;2808293 a dit :
Faut voir Princesse Mononoké, Le Château Dans Le Ciel, Le Château Ambulant ^^

Princesse Mononoké, je l'ai vu trop petite, j'avais genre 8 ans, et il m'a traumatisée :shifty: j'ai jamais pu le revoir en entier, le début me rebute complétement ! Avec Nausicäa, c'est celui que j'aime le moins du coup (alors que pour beaucoup c'est les meilleurs :lol: )
Mais Le château ambulant, là... <3 :jv: :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Kaléidoscope;2807740 a dit :
J'entends ma mère marmonner dans le frigo : "J'avais un bout de jambon, l'autre jour. Bah, on l'a mangé ? Non pourtant j'étais sûr de l'avoir mis de côté... Mais quand même, ça s'perd pas comme ça une tranche de jambon, blablabla" et ça dure depuis quasiment 10 minutes :yawn:

:yawn:

Ma grand-mère a fait la même chose l'autre jour mais pour son paquet de clopes. Elle était toute seule dans le sous-sol et je l'entendais parler, seule, "bah elles sont passées où mes cigarettes ? mais c'est incroyable je les avais posé juste là ! elles ont pas disparu comme ça quand même...", à la fin elle a craqué, elle a été dehors et elle a crié "mais bon dieu, tu vas me les rendre mes cigarettes !" (en s'adressant... au bon dieu) :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Calliopée;2808232 a dit :
Et puis maintenant tu as le principal : son numéro et son facebook :winky: (si j'ai bien suivi l'histoire :yawn:)

C'est vrai, mais j'ose pas du tout le textoter ou même aller lui parler :red: Je saurais même pas quoi lui diiire...

Laumie;2808235 a dit :
Célaïne : C'est peut-être mieux pour vous deux, non ??

C'est très certainement le cas, c'est juste que (je suis un peu égoïste en disant ça), je suis désormais privée de parler de MBG à celle qui le connait le mieux dans mes relations, et mine de rien c'est un peu... décevant...?
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
J'ai passé une majeure partie de mes vacances avec mes meilleurs potes, mais maintenant j'ai pas envie de les quitter encore ( bonjour, je suis chiante :hello: ).

Ils vont me manquer, j'ai de la chance de les avoir (en plus, ça fait un bail qu'on se supporte quand même :cupidon:)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je me sens un peu patraque en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai... je ne suis pas malade réellement mais j'ai l'impression d'avoir un truc qui cloche en moi...et comme je suis un peu hypocondriaque je me fais plein de films.


Sinon là je m'apprete à donner un rdv à un ga qui s'interresse à moi, croisez les doigts pour qu'il reponde positivement, ou j'espere que le topic aura des pouvoirs magiques :)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis vraiment vraiment contente. Je me sens bien, comme "apaisée", tout ça grâce à cinq minutes au téléphone avec lui, c'est dingue quand même. Moi qui avait hâte de rentrer dans mon appart, dans ma ville d'étude, là j'ai encore plus hâte vu que je pourrais le voir une fois là-bas. Oh mon dieu, je me sens débile.

(Les pâtes de maman étaient délicieuses <3)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Asylum;2808353 a dit :
Ah si, j'ai pété un saladier

Tiens, tu me rappelles que j'ai oublié de prévenir ma mère que j'avais cassé son plat à tarte. Gulp. Je vais de ce pas avouer mes méfaits... :shifty:

Rien qu'à l'idée de lui envoyer un SMS, je tremble. Sérieusement, quoi. :facepalm:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Moka.;2808333 a dit :
Mais, mais c'est mes deux préférés :tears:
J'ai aussi vu Mononoké, j'avais genre 7 ans, en japonais sous-titré avec ma maman. J'étais trop petite, j'ai arrêté d'essayer de lire après 10 minutes. Du coup j'ai rien compris à ce qu'ils disaient mais j'ai adoré le film :d<3

tumblr_lr3ydrbtg01r2fmsro1_500.jpg


Héhé je savais qu'en disant ça j'allais choquer :shifty: mais j'ai vraiment pas réussi à accrocher à ces deux là, peut-être parce que quelque part ce sont les plus "sombres"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes