En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oh la la, je viens de voir que la gagnante de Masterchef 2010, Anne, a perdu deux de ses enfants dans un incendie hier :erf::sad:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis tellement angoissée que j'ai les jambes tout molles, j'ai l'impression d'être une poupée de son...
Je vais me forcer à aller me maquiller etc, histoire de pas être stressée ET en retard.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Olala je viens de regarder mes anciens messages, et c'est d'un ridicule ! Je me fais honte x)
C'est dingue comment j'ai évolué depuis que je suis inscrite ici (en même temps c'était en 2006, j'avais 15 ans...)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh purée je suis morte de rire ! J'ai posé le tunnel de mon lapin sur le lit pour pouvoir aspirer, sauf qu'il a été dedans et comme le tunnel était trèèèès penché et que la sortie était dans le vide, ça lui a fait faire un tour de toboggan :yawn: Il est resté tout bête en atterrissant par terre ahahah.

:shifty:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
L'autre jour, j'ai fait un rêve, mon amoureux venait me chercher à la gare, et m'emmenait dans une maison à la campagne. Après, il me disait d'aller au portail, parce qu'une surprise allait arriver (c'était pour mon anniversaire). Et j'ai vu arriver Sow² et son amoureux :yawn: Mon copain était allé sur Madmoizelle pour dire à Sow²de venir pour mon anniversaire parce qu'il sait que c'est une fille trop cool.

Mais du coup quand je me suis réveillée, j'étais partagée entre :yawn: et :tears:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Ah ben je devais me lever à 9h pour faire tout plein de choses. Résultat, je comate devant un thé. Oui mais non, c'était pas ça le programme, et on a dit que pour 2012, on limite la procrastination.

BirthdayCake, c'est un bigup de compassion et de soutien, :fleur: je comprend cette explosion de tout quand t'es dans le rouge.

Et Bonne Chance à toutes celles qui sont en partiels/bac blanc et autres joyeusetés de début d'année ( c'est de la torture, on est d'accord)
De toute façon, en fin d'année, c'est toujours le 1er semestre qui totalise les mauvaises notes (chez moi en tout cas) :yawn:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Night;2809015 a dit :
Lenn. Je suis malade ! ^^J'irai mieux samedi donc !:cretin:

Du coup, je reste dans mon lit aujourd'hui :d

Bon parfait. Alors dans nos plans : pour Samedi, t'es guérie. Dimanche, t'es re-malade (mais d'autre chose :yawn: -ah non c'est vrai, la Jâgger ne rend pas malade :rockon: !! ).Et lundi, école! Voilààà :cretin:

Guéris vite quand même :jv:, et repose toi bien ! :)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ce matin je suis tombée sur un chauffeur de bus trop mignon, genre avec des faux airs d'Eminem. Même qu'il a même pas compté ma monnaie pour voir si j'avais bien donné l'appoint. (pour moi ça veut dire que je lui plais, pour tout autre personne sensé ça veut juste dire qu'il s'en foutait/qu'il avait la flemme de compter :nerd:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes