En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Couchée à 3h, levée à 13h, c'est n'importe quoi !

Je ferai tout ce que j'ai à faire à partir de demain, aujourd'hui c'est encore les vacances bowdel !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
euh bah dehors, c'est l'ouragan!! comment je vais rentrer chez moi maintenant je le savais que je n'aurais pas du venir à la BU et rester devant Stephane Bern!!
Sinon j'ai envie de danser sur les tables de la BU, c'est à cause de la musique que j'ecoute!! et je me dis que si je le faisais, les gens seraient bouche bée mdr!!!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2809203 a dit :
Ok donc je suis mal foutue, j'ai un mal de tête carabiné malgré mon efferalgan et je vais quand même devoir affronter les exams. Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :gonk:

Bonne chance, je croiserai les doigts pour toi même que ^^, c'est à quelle heure?

Sinon, la motiv' est un peu revenue: cheveux lavés, gommage corps+ visage, tenue ok, lave-vaisselle: en cours (:Pom:), m'apprête à tester ma centrale vapeur offerte par ma belle-mère cool, j'espère trouver l'énergie de faire un peu de yoga après pour retrouver sérenité corps+esprit (et être bonasse dans ma robe samedi :cretin: )
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai déjeuné, fait la vaisselle, rangé mon lit, je peux enfin me poser tranquillement pour au moins 3h de glandage intensif :cretin:
Je vais finir mon épisode de New Girl, et enchaîner sur tout les autres que j'ai pas vu, puis je passerais à Weeds ou Dowton Abbey, je sais pas encore :shifty:

Tim Woods : Moi je l'ai trouvé mais en très très mauvaise qualité, ça vaut pas le coup :erf:
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
La.Revenante;2809333 a dit :
Je pense que je vais profiter des soldes pour rendre mon look plus mâture,plus classe j'en ai marre qu'on me dise tout le temps que je suis "mignonne". J'ai l'impression qu'on m'infantilise quand on me dit j'irai pas jusqu'à dire que je veux être considérée comme une fille "sexy" (je doute que ça m'arrive un jour) mais qu'on me dise quelquechose qui évoquerait plus le fait que je suis une jeune femme . Petit coup de gueule inutile mais qui fait du bien :cretin: .

Je me reconnais quasiment mot pour mot dans ce que tu dis là. Limite, si des fois, on ne me tire pas sur les joues en disant "Oh, mais c'est une jolie petite fille !" x)
Souvent, c'est "Oh, mais t'es vraiment trop chou !". Bon, après, c'est gentil, je ne me plains pas, mais le problème, c'est que comme on te trouve mignonne, on a une fâcheuse tendance à t'infantiliser et à vouloir tout faire à ta place, enfin moi, on me l'a fait plusieurs fois en tout cas.
Mais NON, je suis une grande fille ! :scream:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
La pizza que j'ai acheté était dégoutante. J'avais pas lu qu'elle était sucré/salé, je déteste ça. Du coups je me rabats sur mes mini snickers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes