En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Kasia.;2801384 a dit :
Faut il toujours plus de croissance ?

(Je l'écris en gros pour attirer l'attention :yawn: Bon ça va, je rigouleuuuuuh)

Ah désolé tu l'avais déjà dis... En plus pour le coup ça m'inspire pas vraiment, j'ai pas le souvenir qu'on ait eu des sujets comme ça. Bonne chance :)
 
B

boreale-2

Guest
Je me suis téléchargée l'intégralité de la BO du Seigneur des anneaux hihi :cupidon:
Je me la suis téléchargée en me disant que ça ferait une bonne playlist pour bosser mais ça me donne plus envie de regarder les films encore et encore :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
Eustache;2801373 a dit :
Ma mère n'a toujours pas lavé mes sous-vêtements que je lui ai ramené il y a deux semaines et maintenant je n'en ai plus de propre. Je n'ose pas mettre en route une machine de peur de déclencher une catastrophe naturelle, oui, je sais, c'est naze.

édit : ah bah. Elle n'a pas lavé mes fringues non plus. Chouette, je vais être à oilpé au Nouvel An et pendant les partiels. Et maintenant elle me dit que j'aurai pu faire ça seule. Bon, ok, mais si j'avais merdé bah tout me serait retombé sur la coin d'la face. :stare:

Demande lui de t'expliquer comment fonctionne la machine, que tu puisses t'en servir seule la prochaine fois ;) Au pire, pour les sous vêtements et le linge fin tu peux les laver à la main.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Léontine;2801390 a dit :
Ma mère revient du coiffeur

F. est en prépa commerce, elle que ca a foutre de ses études, elle a même pas de job d'été, F. si elle rate elle a perdu 2 ans.
Moi j'ai 8 examens ce semestre, encore un autre a validé, un stage à trouver alors j'ai d'autres chats à fouetté. D'ailleurs si tu en reparles une fois ca va être vite réglé, je vais faire une année sabbatique à l'étranger voila :vex:
T'as l'air d'avoir un peu une famille en carton, toi hein.. :hugs:
 
B

boreale-2

Guest
Kalinä;2801413 a dit :
C'est malin de dire ça, je l'ai téléchargé maintenant :cretin:. Et ce soir le choix est donc entre : sortir/regarder le seigneur des anneaux :facepalm: :shifty:

Hum dure dilemme. Tu regardes le seigneur des anneaux en rentrant ? :cretin: Ou alors tu mets la BO du Seigneur des anneaux comme playlist à la soirée ? :cretin: (bah quoi ? :shifty: )
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai pas envie d'être au nouvel an...
J'ai une robe mais elle est très (trop) courte, ce qu'on peut rapporter à : je n'ai pas de robe.

On a une maison ou aller, mais apparemment on peut pas y dormir... DONC, je sais pas ou on vas dormir, et j'ai pas du tout d'être dehors (en mini robe qui plus est).
Je sais pas comment je vais me maquiller et j'ai pas de chaussures.

Heureusement j'ai ma manucure :stare:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je rejoins le club-des-filles-qui-n'ont-rien-à-mettre-pour-le-Nouvel-An, mais ça me stress pas plus que ça au final.

Avec ma nouvelle coupe de cheveux qui tue tout, je pourrais même y aller à poil :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aimerais pouvoir avancer le temps là... allez s'il te plait topic magique, avance le temps de trois petites heures :pray:

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes