En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Laumie;2801451 a dit :
Putain les Madz, j'ai eu un accident de voiture en rentrant de Pessac >< Heureusement j'ai juste abîmé le pare-chocs avant, j'ai heurté personne (hormis la rambarde de la 4 voies).

J'ai eu peeeeeeeeeeeeeeeur ><

Ma pauvre choupette d'amour :tears:.

tumblr_lwoxdvk2BT1qay8jb.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Lenn;2801190 a dit :
Bonjouuur :hello:

J'ai un peu bu hier (:shifty:) lors d'une énième soirée raclette (oui j'arrive à me plaindre de faire trop de raclette, c'est possible ! ), résultat j'ai encore moins de motivation que d'habitude.
En plus une amie, qui passait dans ma ville en coup de vent, est passée dire bonjour très tôt ( bon, ok 12h...), j'devais avoir une vieille tête, m'enfin.

Allez, je bouge avec pour objectif : trouver des cadeaux et me faire percer . :rockon:

Gnih ? :cretin: (je dois vraiment donner l'impression que je t'espionne :P)(mais c'est pas vrai, je lis TOUS les messages postés ici !)

Laumie :hugs: :fleur:


Je suis allée chez l'opthalmo. Et il va falloir que je porte des lunettes (bon, en même temps, je m'en doutais, c'est pas pour rien que je suis allée le voir). Je crois que je vais avoir du mal à m'habituer.
 
A

Ancien membre

Guest
Chocomiam;2801452 a dit :
Surtout qu'on est plus de 20 à la soirée !
Je sens que je vais le sentir passer le 1er janvier!!

Vous louez une salle ? Si c'est le cas c'est peut être aussi pour ça que ça coûte plus cher (surtout si vous êtes pas trop nombreux...). C'est juste une soirée avec des toasts et de l'alcool ou il y a aussi un petit repas ?
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Laumie :calin:


Je dine avec mes cousins (je sais que j'ai pas arrêté de répéter que j'étais trop contente de voir mon cousin parce que je le trouvait vraiment parfait, bla bla bla...) seulement, y aura aussi son frère que j'ai pas vu depuis plus de 6ans et leur mère (accessoirement ma dentiste-orthophoniste) et je dois bien être la fille la plus embarrassante du monde, genre tout le monde parle, on se tourne vers moi pour avoir mon avis, je dis un truc et bam. Gros blanc pendant 10min. Je me tape toujours l'affiche pendant les repas avec la famille.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je viens de faire la douche de l'année! J'ai fais la douche en meme temps je me suis lavée les cheveux et apres un gommage plus un masque corporel ... je me sens revivre!


Maintenant place a mon dvd de misfits :joy:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je ne supporte pas mon frère quand sa copine est dans les parages. Il devient un espèce de lover à la voix mielleuse. Ça me rend malade :sick2:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Season;2801503 a dit :
Vous louez une salle ? Si c'est le cas c'est peut être aussi pour ça que ça coûte plus cher (surtout si vous êtes pas trop nombreux...). C'est juste une soirée avec des toasts et de l'alcool ou il y a aussi un petit repas ?

Nan on ne loue pas de salle on a juste un repas rapide (juste le plat principal) a part ça c que de l'alcool.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon papi n'est toujours pas arrivé, ça me stresse un peu, sachant qu'à la base il devait venir pour le déjeuner, il a appelé pour dire qu'il viendrais après le déjeuner mais il est 18h30 et toujours rien. J'hésite à l'appeler, je crois que je vais le faire qd même pour savoir où il est et s'il arrive bientôt.

:hugs: Laumie
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, mon cours avance doucement mais sûrement, je vais relire globalement ce soir, je sens que ça va le faire. Like a cat, on his pattes.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Nachata;2801482 a dit :
J'étais déjà passée par là pendant longtemps, et ça s'était calmé (j'ai même perdu du poids) mais le niveau de stress actuel dans ma vie est bien trop élevé pour mon petit système cérébral. Faut que je prenne du magnésium. En tous cas, courage à toi !
Arf, mince.. Merci, courage à toi aussi!

@Laumie : je te fais plein de bisous, courage à toi :hugs:
Si tu n'as rien, c'est l'essentiel

@Anaa. : oh oui, je veux voir aussi! Edit : bordayl, t'es méga trop canon! :oo: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes