En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ne pas avoir cours c'est cool , faire la grasse mat' en entendant ces voisins courir dans les escaliers parce qu'ils sont en retard alors que toi tu es encore au lit a un côté plaisant. Mais là je vais devoir me lever et penser à toutes les galères qui m'attendent ne me donne guerre envie.
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
j?hésite à prendre mon ordinateur en cours, en me disant que je pourrais peut etre faire un truc productif pendant,
car je vais surement m'y ennuyée vu que j'ai deja eu ce tp l'année passée et que je l'avais réussi :/

Vive les non dispenses de tp :stare:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me suis endormie d'un coup hier, trop de rosé sûrement. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée mais ce soir je vois ma cousine :d
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


Malgré un réveil hasardeux (Snooze!), et un ordinateur au bureau qui a mit 1/2h à s'allumer, je sens que cette journée va être productive! En tout cas, j'en ai décidé ainsi!

A midi, c'est cours d'abdo-fessiers, ce soir, c'est cours de poney. Et entre temps, j'essaye de bosser!
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bon faut que j'arrose les plantes, que je fasse le ménage, du stepper et que je bosse. Quand j'aurais fait tout ça il me restera la table à préparer pour ce soir et me faire bonasse pour l'amoureux.

Let's go ! :supermad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai cauchemardé que j'étais enceinte, je ne savais pas quoi faire, je pensais au départ que j'allais garder l'enfant (je n'envisageais même pas l'avortement)puis j'étais chez des amus à mes parents qui me parlaient de l'avortement, je me rendais compte alors que je ne pourrais plus plus poursuivre mes études, mais je ne voulais pas avorter car ça me paraissait inconcevable de rejeter cet enfant car au fond de moi j'en voulais un quand même, j'étais tiraillée entre mes choix et je pleurais, je pleurais, je ne pouvais m'arrêter (et je me suis réveillée=. C'était horrible.
Je pense que j'ai cauchemardé de ça car ma soeur a eu des problèmes avec sa pillule ce mois ci et ces règles n'arrivaient pas, la semaine dernière et ce week end, elle m'appelait en pleurs, donc ça m'a stressé cette histoire et je pensais aux différentes solutions (mais hier, elle m'envoyé un sms, c'était bon elle avait ses règles), puis hier soir, je me suis endormie, je me sentais trop grosse, j'ai un gros bidon (mais parce que je mange trop en ce moment^^), on a l'impression que je suis enceinte, je me disais^^.
C'était horrible ce cauchemar (le meilleur moment, c'est quand tu te dis que ce n'est "qu'un cauchemar"),en plus, je me suis réveillée avec un mal de ventre énorme (je ne sais pas si il y a un rapport mais je crois).

Après avoir raconté ma vie, je vais aller me doucher car il est déjà super tard.
icon10.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes