Sunburn;2915755 a dit :Je suis tombée ce matin, à cause d'une plaque de verglas.
J'ai failli rebrousser chemin du coup, mais une gentille femme m'a ramassée mon sac en me demandant si ça allait. Un homme est venu aussi pour demander.
L'espèce humaine n'est donc pas anéantie, il reste encore de "vrais" humains avec des sentiments.
Sunburn;2915755 a dit :Je suis tombée ce matin, à cause d'une plaque de verglas.
J'ai failli rebrousser chemin du coup, mais une gentille femme m'a ramassée mon sac en me demandant si ça allait. Un homme est venu aussi pour demander.
L'espèce humaine n'est donc pas anéantie, il reste encore de "vrais" humains avec des sentiments.
Eustache;2915777 a dit :Bat.man : les chignons qui partent n'importe comment, c'est la vie.
Lagom;2915796 a dit :Seulement quand t'as les cheveux longs, sinon ça fait juste une boule riquiqui en mode "je sais pas me coiffer" (enfin sur moi en tout cas)(oui je suis frustrée du chignon lâche, qui part n'importe comment, et qui donne un vrai air de bonnasse)
Patira;2915832 a dit :J'ai le même pack