En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Par contre, j'ai râté l'arrivée de ce nouveau topic et la fin de l'autre ; dégoutée ! Ma vie est fichue :gonk:

:happy:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je sors de la douche, il était question que j'aille chez une copine, mais je sais pas si elle est rentrée du ski...
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Luke : Si, si la ville en elle-même j'ai bien aimé. C'est juste que je ne me suis pas sentie à ma place. Je sais pas trop comment l'expliquer. Je trouve la plupart des lyonnais bien stylés, bien habillés et tout (on m'a dit qu'ils étaient pas mal portés sur l'apparence). Alors que moi je suis pas du tout comme ça.Puis mon copain a vécu avec son ex à Lyon donc bon ...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'arrête un peu les maths, je me fais une pause goûter et je reprends avec l'svt ! :supermad:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai envie de sortir, de profiter du soleil, j'ai envie de me croire en été .
Hier j'ai bu un peu .. et l'alcool ca donne des envie de sexe.
Bon, oréo au chocolat blanc, devant Castle ou NCIS (j'hésite un peu) et peut-etre une petite annale de physique, ce serait pas mal!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bon ça fait 3h que je lutte contre mon imprimante qui ne veut pas m'imprimer une photo que je voulais reproduire, je comptais pas passer mon dimanche aprem à faire ça dediou ! :mad:
A un moment elle m'a dit j'ai plus d'encre, j'ai essayé de gruger en enlevant la cartouche, en la secouant et en la remettant, là elle m'a dit merci (elle est polie) comme si c'était bon, mais non c'est pas bon, depuis elle fait la gueule et ne réagit plus...
Vous auriez pas une astuce miracle, genre taper fort trois fois dessus avec le fer à repasser et pouf ça marche ?! J'en ai marre :gonk:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Camouillox : ohh :hugs: je comprend !
Mais faut pas se sentir intimidée et tout, tu as ta manière de t'habiller, si ça te plais, si tu t'y sens à l'aise, alors que les autres soient super bien habillé / stylé et tout, tu t'en fou !
Moi même je m'habille de manière super simple (jean, tshirt, la plupart du temps, parfois je fais la folle et je met une robe :yawn:) et il m'arrive de me sentir "ridicule" à coté des autres personnes, mais au final je me dis pourquoi ? Je me sens bien dans ce que je porte, alors je m'enfous un peu. :cretin:

Et pour l'histoire de ton copain et son ex qui vivaient à Lyon, je comprend que ça puisse ne pas vraiment te plaire :erf: mais c'est son ex, c'est son passé, il est avec toi maintenant, et c'est ce qui compte après tout. :happy:

(Oh le pavé !)
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Je dois faire mon CV pour me trouver un petit boulot cet été et je sais absolument pas quoi mettre étant donné que j'ai juste aucune expérience professionnelle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes