Zelda Zonk;3000065 a dit :Devendraaaaaaaaaaaa
En revanche j'ai honte de le dire mais depuis qu'il a les cheveux courts et une moustache je le trouve encore plus beau !!!
CamilleCharlotte;3000503 a dit :Haha (presque) la même, je pense qu'Indesign veut me voir pleurer aujourd'hui (8 plantages en environ une heure)
oh zut jespere de tout coeur que ca va allerKós;3000519 a dit :En gros ça faisait quelques jours qu'elle était malade, et ce matin ça n'allait plus du tout donc elle est allée aux urgences, et ils la gardent pour une durée indéterminée... On sait pas vraiment ce qu'elle a.
Violette!;3000461 a dit :Tu l'as dit ! Ca te fait l'après-midi libre, du coup ? Que prévois-tu ?
(J'ai envie de me refaire les ongles avec du rouge à paillettes, mais je les ai déjà vernis hier soir)
Bat.man;3000543 a dit :Je débarque chez toi, ok?
Laumie;3000542 a dit :HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON ORDI EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AU RELAIS COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS \o/
*Saute partout*
Sur ce magnifique pétage de plombs, je regarde le bus que j'ai à prendre et je fonce le chercher om: