En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Han une fille de ma promo a le pull Mango magnifique :scream: et en plus il lui va trop bien, c'est pas drôle sinon :stare:
Ça m'étonnerais pas qu'elle soit sur Madmoizelle cette fille la :lunette:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Laumie;2998765 a dit :
Eh ben eh ben, du calme, le blanc c'est pas aussi important comme enjeu que le vrai ^^ Respire bien à fond ^^
Oui c'était que le blanc mais j'ai bien stresser quand même , je suis de nature vraiment mais vraiment très stresser T_T
Donc j'ai a peu près réussie, moyen quoi..
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Le moniteur qui est venu me remplacer à la BU m'a fait un grand sourire forcé en me disant " Allez, happy !". Je ne l’apprécie pas plus que ça, mais j'ai quand même demandé "Pourquoi tu me dis çà ? J'ai pas l'air happy ( non mais franchement cette expression ...) ? ". Et il a juste trouvé à me répondre "Ah non, absolument pas, tu as l'air sinistre."

Parfait. Bien. C'est de pire en pire, si je n'arrive même plus à le cacher, c'est formidable :yawn:.

J'ai juste envie de ne rien faire, me cacher dans un trou, dormir, être seule. Je ne veux pas sortir ce soir, je n'en ai strictement aucune envie alors que j'étais vraiment contente d'y aller. Je me lasse moi même...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai dis que j'allais à la banque, mais je suis toujours là :shifty:
Je bouge mes fesses tout de suite, parce qu'elle ferme à 18h, et le temps de m'habiller, d'y aller etc.. je vais à peine avoir le temps ! DONC GO !
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Raaah j'ai vraiment un teint terne et des imperfections en ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai rien changé à ma routine pourtant. Ça me gave, je me sens moche du coup ! (en plus ma mère qui me dis que je devrais aller chez le coiffeur.. je sais que je suis mal coiffée mais bon, pour le moment je m'en fous je veux juste que mes cheveux poussent).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adage.;3000607 a dit :
Vas-y on fait quand l'échange ??

Mais lol. Ma grognasse m'a appelée pour me dire qu'elle ne revenait pas au cabinet et donc je lui ai envoyé un mail avec des doc pour qu'elle bosse chez elle... et si je pouvais consulter sa messagerie ça serait bien...
Au moins j'ai la paix pour aujourd'hui !

Je crois que j'ai à peu près déchiffré ce qu'elle voulait que je fasse, et je l'ai fait. Donc je vais me casser je crois bien. Et, ô, joie, demain j'ai pris un jour de repos, et jeudi matin elle est en réu, donc 48h sans la voir, aaaalleluiaaa.

Courage :fleur:


J'ai une amie qui a eu une bonne nouvelle après plusieurs jours de suspense stressants, je suis vraiment heureuse pour elle <3 (je voulais d'ailleurs invoquer le topic magique mais quelqu'un est entré dans le bureau et est resté derrière moi 30min donc je ne pouvais pas aller sur madmoizelle, et j'ai su la nouvelle entre temps. Mais je suis sûre que le topic magique y est pour quelque chose quand même <3).
 
8 Juillet 2010
61
26
1 069
OuDeja
J'ai pris tout mes rendez vous, j'ai l'impression d'être une supergirl! :supermad:
Ca me fait vraiment du bien au moral, j'ai un poids en moins.
Bon reste plus qu'à les honorer, mais ça devrait aller, je me sens forte.

Je vais aller me préparer rapido pour aller chez le médecin, histoire de lui souhaiter la bonne année et faire enfin mon vaccin :lol:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Charlie.;3000673 a dit :
Raaah j'ai vraiment un teint terne et des imperfections en ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai rien changé à ma routine pourtant. Ça me gave, je me sens moche du coup ! (en plus ma mère qui me dis que je devrais aller chez le coiffeur.. je sais que je suis mal coiffée mais bon, pour le moment je m'en fous je veux juste que mes cheveux poussent).


C'est normal à cette époque de l'année, c'est la fin de l'hiver et la peau à besoin de soleil, elle en a plus en stock du coup ça fait une peau merdique. je suis vraiment pas une pro de la beauté mais j'ai remarqué que c'est toujours la période de l'année où je vais acheter un fond de teint pour attendre l'été! Alors que le reste de l'année, je fais sans...
Et tu devrais peut-etre tester des tutos coiffures pour te faire une nouvelle tête en attendant qu'ils aient poussé, parfois simplement créer une frange avec des barrettes ou ajouter un serre-tête ou un headband, ça suffit pour se sentir jolie et ça fait du bien au moral ^^!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
amorphis;3000679 a dit :
C'est pas moi.. mais par contre je voudrais bien savoir de quel pull il s'agit! Je fais ma fashion victime en ce moment :shifty:

08.jpg

:cretin: voilà, enfin moi je le trouve beau :shifty:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai regardé la bande annonce de Pretty Little Liars en français, je suis partagée entre : :yawn: et :facepalm: Les voix françaises sont ignobles !

Dans une heure, mon amoureux rentre de son stage, je me demande comment ça va se passer, à savoir : est-ce qu'il va avoir la flemme de me ramener chez "moi" et me laisser dormir encore ici ou alors est-ce que je m'apprête à passer la soirée seule, sans internet, dans un appart que je déteste ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes