En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon je suis carrément en retard dans mon planning !
Je suis allée en ville ce matin, j'ai trouvé une ceinture pas chère et j'ai acheté mon mascara, rien de plus (même s'il a l'air d'y avoir pleins de belles choses à H&M, j'ai résisté et j'ai juste cherché un pantalon comme prévu.. mais j'ai rien trouvé !)
J'ai pris la résolution de ne pas dépenser plus de 30? par mois pour tout ce qui est maquillage/fringues (j'en suis déjà à 26? ce mois ci ^^') mais je vais à une soirée ce week-end et je vais devoir filer 9,20? pour le cadeau du mec dont c'est l'anniv, ça me saoule je trouve ça cher pour un cadeau commun (et pis bon c'est pas comme s'il avait 18 ou 20 ans, et c'est même pas un ami proche). Bref, du coup je prévois d'être ruinée à la fin du mois !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon, les meufs l'heure est grave :

J'ai MON PERMIS. Disons adieu à un quart des piétons de ma ville, je passe la seconde !

:Pom: :Pom:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Non mais on se fout de ma gueule ? J'ai vérifié sur internet, j'ai appelé mon agence bancaire, j'ai checker mon solde par téléphone et c'est toujours le même, et quand je vais à l'agence pour retirer de l'argent on me dis que j'ai dépassé mon découvert autorisé alors je ne peux pas, sauf que non.. je n'ai rien dépassé, j'ai vérifié mille fois. Je comprend pas ! :eh:
Je vais aller voir une autre agence, pour voir si ça me fait la même chose !
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ecrire ou non à la nana en lui indiquant la référence du toner dont j'ai besoin - que j'ai été cherché dans le catalogue ... Je vais passer pour la stagiaire chiante ... En même temps ça fait trois semaines quoi :facepalm: et trois fois que c'est pas le bon qu'on me livre ...
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
White Rabbit;2982336 a dit :
ça me fait un peu la même. (Enfin, j'aime surtout l'allemand car ça me remonte grave ma moyenne sans que j'aie trop à le bosser :yawn: )
Sinon, le sujet de ton devoir parle bien de famille d'accueil aussi, non ? Un échange scolaire ne peut pas convenir comme expérience à raconter ?

Oui c'est vrai ! Je vais faire ça du coup je pense, en plus, le seul échange que j'ai fait, c'était en Allemagne justement, :happy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'en ai un peu marre de faire des allées-retours pour rien.
Si cette fois ça marche pas, je laisse tomber, crotte !
En plus j'ai même pas d'argent pour le métro, donc je suis obligé de marcher.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Loucy;2982373 a dit :
Ecrire ou non à la nana en lui indiquant la référence du toner dont j'ai besoin - que j'ai été cherché dans le catalogue ... Je vais passer pour la stagiaire chiante ... En même temps ça fait trois semaines quoi :facepalm: et trois fois que c'est pas le bon qu'on me livre ...
Bon ... Je lui ai encore envoyé un mail ... Je sais me faire des amies moi ... :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai grave envie de dormir... J'espère que sortir prendre l'air va me réveiller.
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
:Pom:

J'ai (j'espère) pas trop mal géré mon partiel de ce matin, je suis soulagée, demain j'ai juste un partiel de grammaire anglaise mais prout.
Je viens de finir Crazy Stupid Love (<3 <3 <3) et je vais normalement faire un tour en ville avec une copine pour un café. Joie joie joie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes