Delia;3036590 a dit :Qu'est-ce qui se passe ? Tu as été chez le médecin ? Tu bois/dors/mange assez ?
Bon, je vais à la fac bosser un peu...
Antigone.;3036567 a dit :Je commence à avoir un peu moins la frousse que mon boulot soit provisoire, du coup, j'ai décoré mon bureau (aussi pour Pâques )
Cette après-midi, je suis de permanence jusque 17h, j'espère que ça sera calme comme ça je pourrai tout ranger à fond, et j'aurai un joli bureau bien féminin (j'ai mis des.. oiseaux sur l'appui de fenêtre, enfin, c'est joli hein, c'est du bois "plat" peint avec des écritures à l'ancienne, mais quand même, des oiseaux )
Et une photo de l'amoureux et moi où on grimace affreusement tous les deux. M'en fous si c'est cucul.
Delia;3036597 a dit :...
MAIS VAS-Y MAINTENANT MALHEUREUSE!
Sérieux, attend pas ! :o
.Aria;3036619 a dit :Hier soir, avec l'amoureux, on fouinait sur des sites d'informatique pour me trouver le PC idéal et on l'a trouvé. Il ne coûte pas trop cher en plus, du coup j'ai terriblement envie de l'acheter. Et il a 6144 Mo de mémoire, je trouve ça dingue ! Il y a des PCs plus chers qui n'ont que 4096. Bref, je le veux.
Rigel;3036628 a dit :C'est très certainement juste des carences en plein de trucs, je me persuade que ca va passer
Rory.;3036625 a dit :Les anti douleur font tout de même effet, j'ai pu manger un peu de glace et deux P'tit Louis
Je vais me sécher les cheveux, promener le chien et voir ce que je peux manger ce midi sans me faire pleurer de douleur et que ça soit nourrissant quand même.
Heartifice.;3036629 a dit :C'est lequel ?
ButterCup.;3036652 a dit :Mais, mais, mais, mais tu me trompes ?