En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mon beau gosse vient de me proposer d'aller à un concert avec lui jeudi !! Je suis rassurée, il me disait samedi qu'il n'avait plus envie de rien, j'étais sur le pied de guerre pour lui redonner le sourire et tout, finalement il n'en a pas eu besoin =D
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je déteste le responsable de ma filière. Il se place dans absolument tous les cours, n'apporte rien, n'a aucune expérience dans le domaine. Les bons profs - chercheurs ou pro d'ailleurs - sont petit à petit éjectés. J'ai appris que l'un d'eux allait même très mal...

Il a passé la première heure à dire "Caracallas, allez chercher cette info sur internet au lieu de regarder vos mails", "Ooh, le débit n'est pas très bon, vous devez ne pas bien avoir accès à vos sites Caracallas". Alors que je n'avais que le traitement de texte d'ouvert. Du coup, il vient de nous passer un film absolument nullissime, sans mise en scène, bavard, absolument indigeste et il est en train de nous en tresser des louanges. Je craque, je ne le supporte plus...:mur:
 
H

Harpo

Guest
Ma maman m'invite à déjeuner en terrasse, c'est pile poil ce dont j'ai besoin :)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Cha-;3036636 a dit :
Tu veux pas faire un petit bilan sanguin? Tu pourras savoir si vraiment c'est des carences, et peut être prendre des complements alimentaires pour régler le problème. C'est peut être rien de grave, mais il vaut mieux prévenir que guerrir. :hugs:

Il faudrait :erf:

ButterCup.;3036657 a dit :
@Delia et @Cha- : Merci les Filles !

Je me tue à dire à @Rigel d'aller voir un médecin compétent et de passer des examens, de faire attention à elle, mais elle ne veut pas m'écouter !

Mais les piqûres ca fait mal :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Youhou, toujours pas de nouvelles ... Bon, on est mardi, j'ai les boules et la vie est une jolie putain. Cela dit je porte une très jolie jupe longue nude.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Je viens de me rendre compte que les pruniers sont en fleur. C'est joli et ça me rend joyeuse.
 
R

Raonna

Guest
J'avais pas forcément envie d'en faire un topic donc je vaisjuste poster un message : je suis allée voir Hunger Games et je pense que comme tous ceux qui l'ont vu, tout le monde a craqué sur la petite Rue. Beh apparemment, ça n'a pas été le cas pour tous. Aux USA, lors de la sortie du film, plusieurs personnes ont twitté leur mécontentement face au fait que Rue était noire ("Le fait qu'elle soit noire gâche tout le film", ou encore "Elle est noire ? Mais je pensais que ce serait une innocente petite fille blonde ?" - ah parce que innocent est forcément égal à blonde ?). Bref un peu choquée surtout que le personnage dans le livre était décrite comme une fille à la peau foncée, epic fail pour ces gens se disant fans du livre :annoyed:.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Comment passer d'une excellente matinée à une journée où j'aurais mieux fait de rester couchée...

Ce matin, j'ai décidé de m'habiller en bombasse..enfin, de m'habiller en vraie fille même si je traîne à la maison toute la journée. Donc je mets ma jupe achetée hier, je passe 1/2h devant le miroir à trouver le bon haut et les bonnes chaussures pour aller avec, je me sens trop jolie et tout...

Mon père réceptionne un colis (le livreur était sexy, je l'ai aperçu au passage...): c'est mon nouveau téléphone ! Je suis toute joie, bonne humeur, c'est le meilleur matin de ma vie etc...

Je m'attable à mon bureau pour le mettre en route. Je me saisis de ma toute nouvelle toute belle carte sim pour l'insérer dans le téléphone. Sauf que j'ai pas eu de nouveau téléphone depuis 6 ans et que maintenant il faut soi-même juger si son téléphone a besoin de la micro ou de la mini sim. J'essaie la micro: ça marche pas. Je regarde partout sur la boîte du téléphone si ils précisent quelle sim est compatible: rien de marqué. Je prends donc la difficile décision de découper la carte pour prendre la petite. J'entre la carte dans le trou et...la carte se perd dans le téléphone.
Je suis une quiche, bonjour ! >_<

Au début je la voyais encore alors je descends pour demander de l'aide à mon père, mais tout ce qu'il a réussi à faire c'est la pousser encore plus loin dedans !

Donc voilà, j'ai appelé mon opérateur, je vais recevoir une nouvelle carte sim moyennant 10?, et cet aprèm je vais chez un réparateur avec mon père pour pouvoir enlever la carte qui est coincé dedans !

Et maintenant je suis tellement dans le mode "oups, j'ai fait une connerie" que j'arrive pas à me concentrer sur le TD que je dois préparer pour jeudi...
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bouh j'ai arnaqué la fille de la cafét ... Bon pas arnaquée mais bon pas fait remarqué son erreur :cretin:

J'ai gagné 4? :cretin: (enfin je mange pour 1?20 quoi ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes