En parlant d'HP je vais aller lire. D'ailleurs, je lis à l'allure d'une tortue The Order of the Phoenix, parce que je sais que je me rapproche du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Catimini-mini Boop;3226677 a dit :Ignore là.
C'est pas moi qui déconne quand même .?
Catimini-mini Boop;3226711 a dit :Hum.. tu lui as fait un truc en particulier pour qu'elle te parle ainsi? C'est sa copine et elle est jalouse ou un truc dans le genre???
Season;3226653 a dit :Ce qui me choque le plus c'est que tu ne t'appelles pas Madness sur twitter et que je me trompe à chaque fois que je veux t'écrire ou te citerDu coup j'envoie après je me rends compte de l'erreur, je supprime, je recommence
![]()
SashaFierce;3226720 a dit :@Curtis. Mais je suis Beyonce ! Je suis là incognito, j'en peux plus des paparazzi et Jay-Z et la gosse me soule j'ai entendu dire que c'était plutot sympa ici alors bon
Mlle-HellN;3226726 a dit :@x-rated Y doit y avoir un truc avec la lune parce qu'en ce moment tout le monde pète les plombs...
C'est pas toi qui déconnes, et pis si tu la connais pas, à la limite arrête de répondre... (j'ai pas l'impression d'être d'une grande aide là
)
Et pis d'abord, quand on sait pas ce que procrastination veut dire, on rentre chez soi ! (@Catimini-mini Boop, j'aurais pas mieux dit)