En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
x-rated;3226759 a dit :
Et mon pote qui me dis que elle a raison sur le sens de procrastiner... Bon bah je l'ai envoyé chier aussi.

Je vous aime que vous :cupidon:

Mais ... mais elle a tord non?! Pourquoi elle parle de procrastination?! :tears:

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
tumblr_lqe1ulXg7Z1qd4mf7.gif

Trop feuny j'adore ! :cupidon:

Compte rendu , de ma journée apres une nuit (presque blanche ) mouvementée :

AU départ j'allais , hiberner chez moi pour encore plus bader mais mes copines en ont décidées autrement ! :d
Puis apres on m'a appellé pour un travail du coup demain je me rend a ma journée test mais bon je sens que si ils demandent de retirer les piercings , je fuis et vais faire des petits jobs ! haha

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Curtis.;3226781 a dit :
Mais ... mais elle a tord non?! Pourquoi elle parle de procrastination?! :tears:

Je sais pas j'ai pas compris, j'ai dis à mon pote que elle avait tord et selon lui ça veut aussi dire " perdre son temps" après il ma sorti la définition Wiki mais j'ai pas trouvé que il y avait marqué ça...

Edit: Catimini-mini Boop et les autres MadZ, vous êtes tellement choute que j'en ai les larmes aux yeux :tears:

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Tous les soirs je me dis que je vais me coucher tôt ... :yawn:
Au final je reste derrière mon pc à vous lire ou a discuter c'est un peu beaucoup de votre faute les Madz ! Vous êtes trop génialissime :fleur:
Merci de me faire autant rire et d'être là pour me conseiller, pour discuter, pour passer le temps ! Un peu plus d'une semaine que je suis ici et je suis déjà accro !

Va tout de même falloir que j'y aille, bonne nuit :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
x-rated;3226794 a dit :
Je sais pas j'ai pas compris, j'ai dis à mon pote que elle avait tord et selon lui ça veut aussi dire " perdre son temps" après il ma sorti la définition Wiki mais j'ai pas trouvé que il y avait marqué ça...

Bah ton pote à tord, procrastination c'est remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui.

On est plein dans ce cas alors si ton pote veut débattre je pense que pleins de mad seront la :cretin:

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Catimini-mini Boop;3226811 a dit :
Source: Larousse 2011. Tout d'abord, procrastiner n'existe pas dans le dico, seule procrastination existe (ça c'est pour nous toutes :yawn:). Ensuite procrastination = ,tendance à ajourner, à remettre au lendemain.

C'est tout. Cette notion n'implique pas de priorité entre les tâches. Bref, on a raison :nerd:

Laumie;3226813 a dit :
Et @x-rated : "tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions"

JE VOUS AiMEEEEEEEEEEEEE :cupidon:

(Et j'ai bien envie de le poster sur le mur de mon pote pour qu'elle le voit, mais enfin de compte je lui ai envoyé par MP :cretin: )

(Je suis joie juste pour ça la ! Et parce que vous êtes génialeuuuuh)

A

Ancien membre

Guest
Dans une semaine, à cette heure-ci je saurais si j'ai validé mon année ou non :lunette:
Inutile de vous dire que je stresse comme ça devrait être pas permis(c'est français c'que j'viens de dire? :cretin:)
Sinon quand on est allées faire des courses tout à l'heure avec ma maman,elle m'a bien rassurée, elle m'a dit que si j'avais pas mon année c'était pas la fin du monde,que je pourrais toujours faire des formations et que ça servait à rien que je me rendais malade pour ça. Je lui ai dit que si je voulais valider mon année c'était non seulement pour moi mais aussi en grande partie pour elle et mon popa car je veux qu'ils soient fiers de moi et ne pas les décevoir. Elle m'a répondu que du moment que j'étais heureuse c'était le principal et qu'ils sont déjà fiers de moi. Gniiiiiiiiii :tears: <3

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Limitless;3226818 a dit :
Avant d'arriver ici, je connaissais pas, aujourd'hui je le lis au moins 5 fois par jour :cretin: (par contre irl je passe pour une folle quand je dis que je procrastine, on me regarde un peu :eh: quoi ? qu'est-ce ?

Avant je pensais que j’étais une grosse feignasse mais non, je procrastine 8)(le mot est presque classe, surtout quand on doit l'expliquer)

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
moi: Source: Larousse 2011. Tout d'abord, procrastiner n'existe pas dans le dico, seule procrastination existe.
Ensuite procrastination = ,tendance à ajourner, à remettre au lendemain.

Mon pote: oui donc ne pas faire quelque chose tout de suite ^^

Moi: Mais ça veut pas dire perdre son temps
ne pas confondre avec glander
PUTAIN TA RACE TA TORT LAAA

Comment ça je m'énerve ? :lunette:

A

Ancien membre

Guest
Hollie;3226841 a dit :
"A Miami, un homme a attaqué dans la rue un sans domicile fixe à qui il a dévoré les trois quarts du visage"

Wait... Wait.
Wait.

QUOI ?!

J'ai lu cet article hier soir et j'étais sur le cul. J'en revenais pas. :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes