Oui mais il y a plein de filles qui ont peur d'ouvrir un topic. Aujourd'hui, c'est l'occasion pour elles de se lancer, et c'est l'opportunité pour tout le monde de concrétiser des idées qui trainaient depuis un moment.Nicesthingso;3230690 a dit :Pourquoi "journée officielle " de création de topics?
On peut en créer tous les jours non ?
Nicesthingso;3230690 a dit :Pourquoi "journée officielle " de création de topics?
On peut en créer tous les jours non ?
T'inquiète, je m'auto-sabote aussi, l'article que je voulais finir avant midi ne sera probablement pas prêt avant la fin de la journée !Styx;3230704 a dit :Oui mais beaucoup de madz n'osent pas. Je pense que l'équipe essaie de les encourager et de faire bouger le forum, d'aider tout le monde à prendre ses marques et de nous dire que c'est aussi notre forum, que c'est à nous de l'investir
EDIT. ah bah voilà ma réponse ne sert à rien, merci encore @Yana, tu as décidé de faire de moi la nana la moins productive de l'univers, ou bien?
Yana;3230713 a dit :T'inquiète, je m'auto-sabote aussi, l'article que je voulais finir avant midi ne sera probablement pas prêt avant la fin de la journée !
Avec des spaghetti ?Flo;3230738 a dit :D'ailleurs, Yana sera fouettée pour ça