Styx;3230777 a dit :Je propose ceci sur la page d'accueil :
Copyright Styx 2012
C'est la fête du slip.
Styx;3230777 a dit :Je propose ceci sur la page d'accueil :
Copyright Styx 2012
Maline;3230830 a dit :Si tu as ta carte de fidélité ça suffira, elles s'affichent sur leur écran je crois . (En tout cas hier elle n'a même pas regardé mes réducs).
Leech;3230846 a dit :Question, Game of Thrones, c'est siiiii bien que ça ? C'est pas trop trop violent ? (j'ai un peu beaucoup de mal avec la violence.... ).
Orion.;3230855 a dit :Hum, la saison 1 (contrairement à la saison 2) dans mon souvenir n'est pas si violente que ça...mais oui faut pas être trop sensible car les décapitations, égorgements et tout le tralala en gros plan ça y va
Après ça dépend des goûts mais je trouve que c'est l'une des meilleurs séries que j'ai pu voir, même si à la base tout ce qui est heroic fantasy j'ai du mal !
Je sais pas ce que je vais manger ce midi, du poulet pour changer je crois
Leech;3230873 a dit :Rhaaaaaa rien qu'à lire ta première phrase, brrrrr !! Mais heu, genre y'a moyen de passer les moments un peu gore sans qu'on perde trop le sens de l'histoire ?
Coucou, c'est moi la fille qui saute les dialogues entre Dexter et sa victime juste parce que je veux pas voir le "moment final" .