Ortie.;3230997 a dit :Bon, donc j'ai 2 dossiers de VA85 à remplir, à 50€ le dossier. Joie. Mais bon, si j'arrive à accéder à une des deux L3 que je veux, ce sera un peu la fête du slip ! (Sauf que je le saurais que fin juillet, ahah, paye ton stress pendant deux mois )
J'ai encore envie/besoin d'écrire... Une volontaire pour me donner 3 mots ? (n'importe lesquels, des mots que vous aimez, qui vous font rire... Juste de quoi me trouver un point de départ )
Bathilda Fritton;3231011 a dit :On devrait faire un topic "les meilleures images de CHATONS du net"
Ortie.;3230997 a dit :Bon, donc j'ai 2 dossiers de VA85 à remplir, à 50€ le dossier. Joie. Mais bon, si j'arrive à accéder à une des deux L3 que je veux, ce sera un peu la fête du slip ! (Sauf que je le saurais que fin juillet, ahah, paye ton stress pendant deux mois )
J'ai encore envie/besoin d'écrire... Une volontaire pour me donner 3 mots ? (n'importe lesquels, des mots que vous aimez, qui vous font rire... Juste de quoi me trouver un point de départ )
Leopoldine.;3231047 a dit :Et après, on s'étonne que je ne veuille pas devenir prof...
x-rated;3231041 a dit :Vinyles, chat, drogue
atomheartmother;3231042 a dit :Aurore, ondoyant(e), gravir
Leopoldine.;3231056 a dit :Faut avoir la foi, quoi. Moi je l'ai clairement pas!
Keni;3231060 a dit :RAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhh
Elle m'énerve ma mère !!!!!
TOUS LES JOURS, vous savez ce que c'est tous ces putain de jours, elle me répète que je suis trop conne parce que j'ai toujours pas de boulot et qu'ils ont en marre de payer des trucs pour moi .... Mais putain de merde c'est pas si facile de trouver un job !!!!
(Salut sinon!! )
Ortie.;3231054 a dit :