Jicky;3233249 a dit :Je vais vomir sur France 2, ils viennent de montrer une excision sur un bébé
Sweetiie;3233252 a dit :Je suis inscrite depuis longtemps sur ce site mais je l'avais un peu abandonnée ... Maintenant j'essaye de me refaire une ptite place parmi vous c'est pour cela que j'essaye de participer un max au forum ! Merci en tout cas d'avoir remarqué ma présence J'ai une amie qui s'est inscrite hier parce que je l'ai harcelé vraiment pour qu'elle vienne et je vois qu'elle a commencer à parler sur des forums mais elle n'a aucune réponse =s
Holleville;3233264 a dit :bluebell ah ah normal que ça soit compliqué nous sommes des filles c'est typiquement normal mais courage on y arrivera !
ça va être chouette de se "voir" sur Twitter...parce que bon j'ai déjà twitter deux personnalités qui m'ont pas répondu ça commence bien
Je fais péter où? Enfin je veux dire vous avez les mêmes pseudos ici que sur Twitter? J'aime me compliquer l'existence ...
Jicky;3233291 a dit :Pourtant d'après ce que dit le reportage, ils ont interdit l'excision en Indonésie. Sauf que c'est tellement ancré qu'au final ils disent pas grand chose.
Et si, ils l'ont montré. La gosse de quatre ans a pleuré, et deux trois sages femmes étaient sur elles, tout était flouté.
Sweetiie;3233219 a dit :Cette difficulté à s'integrer parmi vous lorsque l'on est nouvelles ...