x-rated;3233350 a dit :Sinon j'ai bien envie de devenir marraine moi
(Non ya pas de messages subliminal pour les nouvelles )
Catimini-mini Boop;3233361 a dit :Je dirais, encore 2 heures, le temps qu'ils se retrouvent à la fête, qu'elle le repère, mette enplace une stratégie d'approche puis une stratégie de dé-pantalonnage .
Dahlia Rose;3232999 a dit :Mon pseudo sur Draw Something c'est SabrineM! Cherche-moi, mais je te préviens hier un copain a pété un câble devant mon niveau de dessin, ahah. J'avais dessiné une jambe et j'avais particulièrement arrondi le genou parce que c'était ça le mot "knee" et il a cru que c'était... des fesses. Il a réussi à voir dans le dessin de la jambe : un ventre, des fesses, et toussa.Il a aussi confondu mon dessin d'une bouche avec des lèvres accentuées (pour "lips") avec un coeur.
Jules.;3233371 a dit :Oh putain les meufs, vous m'avez remonté à BLOC.
Je file à la douche !
J'ai pas manqué de lui faire savoir d'ailleurs, lalalala, je m'amuse bien
Joy.;3233241 a dit :J'y ai droit aussi (immeuble mal insonorisé, merci ) donc l'autre jour j'ai mis des coups de thermos au mur (j'aurai bien voulu frapper avec ma main mais c'est du crépi, j'aurai eu mal après). Bizarrement, depuis ca va UN PEU mieux.
lampiote;3233384 a dit :Dans 2 semaines c'est mon anniversaire. Je vais avoir un quart de siècle, et j'ai pas envie
Heureusement que je vais à Disney pour le fêter, ça me changera les idées et j'oublierai peut-être que je deviens vieille