En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Avril 2009
612
324
3 004
Tcheshu;3247376 a dit :
Dans le même truc que depuis mars, sauf que depuis mars, je n'y travaille que le week end, et à partir de juillet, je serai en temps complet...et ce sera....à...à... CARREFOUR MARKET ! :rockon::rockon::rockon::rockon:

Et moi je vais bosser dans des foyers pour vieux àla restauration et au ménage!!!! C'est très :rockon: aussi. Mais quand le porte monnaie crie famine et qu'on a des études à payer...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Wating for;3247389 a dit :
:hugs: :hugs: Je connais , j'ai le même problèmes

Ca me démange de cliquer sur son nom et de lui parler, mais j'ai rien de spécial à dire. Je l'ai invité à une soirée, il m'a dit qu'il passerai peut-etre mais qu'il promettait rien : autant dire qu'il passera pas. Et qu'il préférai qu'on se voit un soir tous les deux tranquilles, mais qu'il verrait. Ca veut dire quoi qu'il verra sérieux ?
Je rencontre que des mecs en carton, je m'amourache de mecs en carton .. et ensuite on me dit mais pourquoi t'es tant motivée : c'est compliqué à comprendre qu'il me plait beaucoup ?

Edit : il n'est plus connecté, je suis rassurée, mais j'ai tjr envie d'envoyer un texto.

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Bon, alors demain, c'est la grosse journée de concours de la mort qui tue.
Samedi j'ai décidé de ne pas réviser, hier j'étais morte de trouille/bouffée d'angoisse, et aujourd'hui aussi. Je me suis changée les idées, je suis allée faire du shopping. Résultats : 4 hauts super chouette (et je flottais dans les 38 de H&M, étrange !! je savais pas que ça taillait grand H&M :eh:).

Et quand je suis allée faire ma procuration pour les législatives, à la fin, le flic (mignon
winky.gif
) a pris mon numéro sur un post it "au cas où il y aurait un souci avec la procuration"... Il a le droit de faire ça ? C'était pas du tout dans les cases de la procuration, ça m'a vraiment paru bizarre... D'autant que j'étais en pleine crise d'angoisse à ce moment-là donc j'ai pas cherché à comprendre.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Saucisson, coca zéro, chips de crevette. Ça commence à aller un peu mieux.

Kostia Ça dépend des validation d'acquis, si c'est une VA 85, c'est un dossier à remplir, qui sera examiné par une commission pédagogique. Il est possible qu'ils te convoquent à un entretien, ça dépend des filières et des commission (Si tu veux savoir ce qu'ils demandent dans le dossier, je le connais par coeur, j'en ai déjà rempli trois :stare: )

10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Kostia;3247401 a dit :
Dites les filles, je m'informe un peu pour mon (j'espère) futur master, et en fait l'admission se fait par validation des acquis. Mais je suis pas sûre de savoir ce que ça signifie: c'est un concours, un examen, un entretien ?!

Ça peut aussi être tout simplement un dossier ! Je crois que c'était le cas pour moi, et tadam, c'est tout. Peut il y avoir un entretien, je ne sais pas exactement, je crois que ça dépend des facs.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Bathilda Fritton;3247412 a dit :
et ça s'est bien passé? C'était pareil pour mon aussie et moi ... au final on a papoté comme des pipelettes pendant 30 minutes :cretin:

Ouuui, c'était bien :) On a pas trop pu parler car je reprenais les cours mais je le rappelle demain :red: Tout ce stress pour ça :cretin:

K-rene;3247397 a dit :
Et moi je vais bosser dans des foyers pour vieux àla restauration et au ménage!!!! C'est très :rockon: aussi. Mais quand le porte monnaie crie famine et qu'on a des études à payer...

Exactement. On fait ce qu'on peut. *soutient*

Ortie.;3247404 a dit :
Saucisson, coca zéro, chips de crevette. Ça commence à aller un peu mieux.

C'est la nouvelle solution miracle, ou quoi ? :d

Sans transition : je viens d'apprendre que mon meilleur ami venait de rater deux concours sur la dizaine qu'il a passé. Pour l'instant. C'est horrible. Les concours pour les écoles de kiné sont vraiment invraisemblables.. J'ai de la peine... :tears:

2 Mai 2012
66
22
369
coucou vous toutes :3

J'ai passé ma soirée sur les site de vernis et de sac pour en fin de compte, ne rien trouver.
(en gros je cherche un grand sac style sac à main pour trimballer mes affaires de dessin : deux grosses trousses, papier dessin + pochette et appareil photo.)

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Amazing.Grace;3247400 a dit :
Ca me démange de cliquer sur son nom et de lui parler, mais j'ai rien de spécial à dire. Je l'ai invité à une soirée, il m'a dit qu'il passerai peut-etre mais qu'il promettait rien : autant dire qu'il passera pas. Et qu'il préférai qu'on se voit un soir tous les deux tranquilles, mais qu'il verrait. Ca veut dire quoi qu'il verra sérieux ?
Je rencontre que des mecs en carton, je m'amourache de mecs en carton .. et ensuite on me dit mais pourquoi t'es tant motivée : c'est compliqué à comprendre qu'il me plait beaucoup ?

Edit : il n'est plus connecté, je suis rassurée, mais j'ai tjr envie d'envoyer un texto.

Dis toi que moi je l'es rencontrée ou je travailler, depuis qu'on bosse plus la bas a chaque fois je vais lui parler sur facebook la semaine dernière je suis aller a Paris sa faisait un mois que je le faisais "chier" pour qu'on se voit il ma dit oui pour qu'on se voit, qu'il me tiendrai au courant et tout et je l'ai même pas vu .. Et moi je lui est dit qu'il me plaisait :erf:
Comment je te comprends :hugs:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Koba.;3247341 a dit :
Curiosité mal placée :shifty: tu écris une lettre à quelqu'un ou toi-même pour faire réfléchir à ceux que tu as dis plus haut ?

(Désolée, si ma question est complètement conne/impolie)

Lettres de motivation pour les M2 !

(Je suis pas très motivée en fait, ça serait plutôt des lettres de démotivation :cretin: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes