Tcheshu;3247424 a dit :C'est la nouvelle solution miracle, ou quoi ?![]()
Je suis un cliché sur pattes : ça va pas : je mange. La bouffe me fait toujours plaisir, et je compense vachement avec. (Je suis une bestiole primaire, comme dit Astrolabe)
Tcheshu;3247424 a dit :C'est la nouvelle solution miracle, ou quoi ?![]()
K-rene;3247332 a dit :Je ressens parfois la même chose (souvent même). Ce que je fais me plait mais je me demande si c'est fait pour moi car j'ai peur de m'ennuyer plus tard et de m'enfermer dans un métier qui m'ennuiera...![]()
Wating for;3247428 a dit :Comment je te comprends![]()
K-rene;3247306 a dit :J'ai 23 ans cette année au secours!!!! je veux pas de cheveux blancs!!!!!![]()
lampiote;3247367 a dit :Ils sont pas sympa tes collègues![]()
Kostia;3247377 a dit :@Pantaleon si j'ai bien compris, ça parle de cheveux blancs, mon coiffeur m'en a enlevé un la semaine dernière, et c'est pas le premier... le premier qu'on m'a trouvé, j'avais 16 ans.![]()
Ortie.;3247433 a dit :Je suis un cliché sur pattes : ça va pas : je mange. La bouffe me fait toujours plaisir, et je compense vachement avec. (Je suis une bestiole primaire, comme dit Astrolabe)
Bazinga-;3245017 a dit :Bon tu vas répondre gros connard ?
Pardon![]()
Bazinga-;3245268 a dit :Bon, il a répondu ce matin, haha.
Un putain de SMS tellement naze (et qui veut rien dire ?) que tout mon enthousiasme s'est envolé.
Amazing.Grace;3247437 a dit :Bon je re-raconte mon histoire mais tant pis : nous on est sorti ensemble, deux fois, bourés et sobres. Pour au final m'entendre dire qu'il a besoin de temps alors que c'est lui qui cherchais une relation sérieuse .. Et au final c'est moi qui me suis attachée ..
Hadley.;3247446 a dit :Au final, le rouge à lèvre c'est pas trop mal.![]()
Amazing.Grace;3247375 a dit :Il est connecté. Et il me parle pas. Et d'ailleurs c'est toujours moi qui relance les textos ..