En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Devka.;3249669 a dit :
Putain mais c'était pas la peine de faire des gosses !
Je viens d'apprendre que je n'ai pas mon deuxième semestre (en plus du premier) et que je dois quasi tout repasser aux rattrapages. J'appelle ma mère, histoire qu'elle cesse ces "ALORS TES RESULTATS ???". Réaction : "ouais bah ouais. bah voilà quoi. ouais. ouais bah faut y aller. ouais. en même temps, tu voulais pas aller à la fac parce que tu t'estimais meilleure que les bolosses de ta classe mais t'es pas mieux. ouais"

Ok

Et la réaction de mon père : "et tu comptes redoubler ? ouais parce que bon, tu vas pas y arriver, bah non c'est foutu là, bah non tu te foires complètement là. de toutes façon, y a que la vérité qui blesse hein !"

Voilà c'était mes parents et leur soutien indéfectible dans tout ce que j'entreprends. <3 <3 <3
Mais, mais... :oo:
Tu es dans quelle filière et en quelle année ? Tu as déjà redoublé ? Tu penses avoir une chance aux rattrapages ? Si je peux t'aider, hésite pas à me faire signe ! :hugs:

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Bat.man;3249687 a dit :
Petit topic magique : mon mec doit avoir son concours du premier coup. Je me retaperais pas une année encore comme ça à m'emmerder parce qu'il révise toute la journée. :pray:

Il a passé quoi comme concours? :)
Parce que "réviser toute la journée" ça me fait penser au mien de concours :shifty:

26 Février 2011
671
1 990
1 464
Galaxy. bah oui, ça y est je me suis lancée et je me sens con d'avoir hésitée pendant une heure. Enfin, au moins c'est fait, et c'était vraiment rien.

:hugs:

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Shatzy Shell;3249657 a dit :
Ca a peut-être le sens de "Quand on est heureux on est moins conscient du monde.", ou un truc comme ça non ? :cretin:

i_have_no_idea_what_im_doing_meme_640_07.jpg

:yawn: j'ai aussi l'impression de me perdre un peu là en fait, la philo s’empare de mon âme et de mon clavier, je vais aller regarder secret story en replay, ça me fera du bien!

Bon en tout cas, ta réponse rejoint le fait que conscience et bonheur sont difficilement reliés, et ça, çaaaa, ça se creuse...plus tard:flappie:

merci d'avoir répondu!!<3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Devka. : Classe, très classe :facepalm:
Non mais sérieusement quoi. Ils savent c'est quoi leur rôle un peu ?

Viens là <3
:hugs:

(Mon père dans le genre démotivant pour mes études c'est : t'as pas d'ambition, le truc pour pas foirer c'est de pas foirer (ok merci Captain Obvious), j'ai pas le droit à l'erreur, j'ai pas le droit de ma laisser distraire, faut que je fasse un métier qui rapporte, il a peur pour l'avenir de l'héritage parce que j'arriverai pas à le gérer, et t'façon je pars que dans des filières casse-gueule. Et lui a toujours sa convocation de BAC conservée dans une enveloppe au garage, qu'il n'a jamais ouverte. De quoi se sentir bien rabaissée alors qu'il ne devrait pas avoir la prétention de le faire.)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Le resto m'a proposé de travailler tous les midis de la semaine pendant le mois d'août.
Je sais pas trop quoi faire, car ça me ferait un peu d'argent puis surtout ça me permettrait de faire mes 60h (j'en ferais même 92) pour continuer à toucher la sécu. Mais en même temps j'ai vraiment besoin de me ressourcer avec ma famille, au soleil, et ne rien foutre.
Mais bon vu qu'en théorie j'ai le mois de juillet, et que je pars un peu voir ma famille corse, c'est déjà pas mal.

En fait ma bonne conscience a déjà fait son choix je crois..

(Je veux redevenir enfant quand mes choix cruciaux se limitaient à quoi bouffer au goûter)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je me demande si bosser environ 14h par semaine, pendant 2 ans, en plus de la fac, ça fait beaucoup ou non... Je me rends pas compte du tout. Ca dépend de plein de trucs, j'imagine, mais je sais vraiment pas. Tout se contredit dans ma tête, ça commence à me saouler.

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Devka. C'est marrant, ça me rappelle bien les miens aussi. Comme le jour ou devant des amis ma mère m'a comparer à mon frère qui a obtenu un diplome d'ingénieur sans une seule erreur de parcourt, alors que j'allais retaper mon année. Et je parle meme pas de maintenant que je viens d'arreter la fac apres 2 années là bas et que j'attends les résultats de ma réorientation. Je suis une grosse merde bonjouuur... =(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes