Balance ton compte pour que je puisse te suivre !Nicesthingso;3252749 a dit :J'aimerai bien être amie avec des Madz sur twitter![]()
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Balance ton compte pour que je puisse te suivre !Nicesthingso;3252749 a dit :J'aimerai bien être amie avec des Madz sur twitter![]()
Memories.;3252752 a dit :Meuhnonmeuhnon Yana, on t'aime trop pour ça, même si tu portes des chaussures horribles c'est pas graaaave. C'est pas comme si tu mangeais tes ongles de pieds avec de la mousse au chocolat.![]()
Patira;3252757 a dit :KEUWAAAAAAAAAAH?
Un mythe qui s'écroule.
L'illusion qui vole en éclats.
L'idéal qui passe à la réalité.
Mais on t'aime quand même!
![]()
Yana;3252766 a dit :
ButterCup.;3252640 a dit :J'ai une nouvelle coupe,,ça fait du bien.
Et la semaine prochaine couleur !
Caliodë;3252645 a dit :Je viens de capter que depuis des mois, une mad qui s'appelle Cali et qui est innactive depuis 2008 reçoit plein de notifications parce que les gens qui me mentionnent écrivent souvent Calidoë, Calihodë ou Caliodé.
Si la fille revient un jour (4 ans plus tard, oui, c'est tout à fait plausible ^^) elle risque de ne pas tout comprendre ^^
Célaïne;3252731 a dit :Yalla! Mon ostéo vient de me caler un RDV pour dans 1h10. C'est merveilleux, j'avais justement méga mal au dos depuis 8 jours
Edit : en plus c'est cool, il est aussi infirmier donc on va pouvoir papoter concours, j'espère qu'il va pouvoir me rassurer sur mes oraux haha.
Je pense qu'avec les tongs tu prends quand même moins de risque qu'avec les sabots. Puis c'est confortable et solide, alors ces tongs sont parfaites si tu pars en vacances sans avoir envie de t'embêter avec ton look !Hotel Paradise;3252770 a dit :Ben dis donc
Je pensais pas que c'était mal vu comme ça les crocs.
Célaïne;3252731 a dit :Edit : en plus c'est cool, il est aussi infirmier donc on va pouvoir papoter concours, j'espère qu'il va pouvoir me rassurer sur mes oraux haha.
Vic Odine;3251985 a dit :Sortir les chiens
Douche
Petit Déjeuner
Mail à Q.
Sms L., G. & E.
Repassage
Appeler ma mamie -en cours-
Me préparer
Courses
C'est la mousse au chocolat aux ongles d'orteils qui te fais dire ça ?Laumie;3252787 a dit :Bon du coup, j'ai un peu faim![]()
ButterCup.;3252786 a dit :Elles m'ont refait mon carré plongeant. Le plongeant m'arrive au menton.
Et mardi, elle va me faire une couleur un peu cuivrée, avec un voile cuivré.
Et mardi aprem, après son exam, on repasse au salon et sa patronne me fera une petite mèche.