En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Seamrag;3252783 a dit :
Tu vas passer les oraux pour l'école infirmière ? :fleur:

Oui j'ai terminé mes oraux ce matin même! J'en ai passé 4 (sur 5 écrits, y a un oral que j'ai pas pu passer parce qu'il était à la même heure que celui de ce matin et qu'ils ont pas voulu changer :stare:). Tu es concernée aussi? :)

Ortie.;3252776 a dit :
Azi tu me le prêtes ton ostéo ? Il paraît qu'ils peuvent faire des miracles pour les migraines, mais j'en connais pas sur Nantes, et j'ose pas trop aller au hasard vu que c'est quand même des manipulations un peu intenses :shifty:

Mais ouiii, tu devrais trop venir un de ces 4! Je peux te caler un RDV si tu veux quand tu viendras, il est tip top, il est pas moche en plus (:cretin:), il m'a réglé un nombre de trucs fifous, et il est trop trop posé!

Patira;3252757 a dit :
Oui, il me semble. Mais j'ai du reformater mon ordi si je me souviens bien :erf:.

D'accodac! Merci :happy:
Je crois que la lentille optique de mon lecteur CD s'est encore encrassée, donc les CDs étaient à peine détectés et ça m'a bloqué un d'eux dans le lecteur. Et comme que j'ai un mange-disque j'ai un peu paniqué (même s'il m'avait déjà fait ça et que le redémarrage avait marché - et cette fois encore :cretin:). Bref, je me suis encore marrée à nettoyer la lentille avec un pauvre système D.
Amies propriétaires de Mac, si jamais vos CD restent coincés dans le mange-disque : viendez me voir, j'ai la solution magique :winky:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
mzell chiChi;3252774 a dit :
T'as fait quoi comme coupe ma belle?

Mais tout-à-fait, heureusement que tu le mentionne parce que depuis toujours j'avais lu Calidoë !! Du coup je viens juste de prendre conscience de mon erreur! Tout s'explique!

Haha ! en même temps le tien je le prononce "mamzelle" au lieu de "mzelle" donc bon... 1 partout, la balle au centre ? :)

27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
En 2min sur 9gag je me suis pris plusieurs spoilers de Game of Thrones dans la gueule :tears:
(bon ok j'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 1 donc c'est facile)

Est-ce que l'univers a voulu me punir de pas travailler ?

O

Orion.

Guest
Mon chat qui se lave et qui en profite pour me lécher :yawn:
Huuum la langue râpeuse sur le ventre et le flanc :yawn:

Allez hop faut que je m'active parce qu'il me reste plus trop de temps pour me préparer avant d'aller au boulot...

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Les filles ? Est-ce que je pourrais avoir vos avis sur une lettre de motivation pour changer d'université à la rentrée ? :fleur:

(Perso je la trouve un peu pourrie, mais je ne sais pas vraiment quoi leur dire...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ne pas citer s'il vous plaît. :shifty:)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bordel. (plus ça va, plus je crois que je commence tous mes messages comme ça. C'est vulgaire, mais ça exprime si bien tout ce que je ressens... :facepalm: )

Y a 2 semaines, j'étais en Espagne, au bord de la mer, chaleur, piscine à l'hôtel... J'avais mes règles.

Cette semaine, je suis re en Espagne, toujours la chaleur, toujours la mer, toujours la piscine magnifique... Et toujours mes règles qui ont fait leur grand retour parce que j'ai oublié de prendre ma pilule Dimanche soir :facepalm: ... j'pensais que ça n'allait être qu'un spoting, que ça n'allait pas durer... Bah si. Fuck.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
tumblr_lzdm66DtXE1r6aoq4o1_500.gif

27 Août 2011
0
2 999
0
Seamrag;3252860 a dit :
Célaïne : J'ai passé mes concours l'année dernière, donc si tu avais eu besoin d'aide ou de soutien j'aurais pu t'aider. Voilà voilà. :fleur:

Oh c'est sioupère sympa ça! :happy: Merci, je n'hésiterais pas à venir vers toi si j'ai une question! :d Il ne reste plus qu'à attendre :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes