Seamrag;3253237 a dit :Je viens d'apprendre que Ray Bradburry est mort.![]()
Belly-Jean;3253243 a dit :Si, je crois, mais si tu pouvais être un peu plus précise... (j'ai oublié de dire que j'étais une quiche en informatique)
Caracallas;3253264 a dit :Moi aussi...Je suis vraiment triste. C'est un de mes auteurs préférés( et il a droit a une minuscule petite page qui ressemble plus à une brève sur Le Monde.fr, ça m'attriste assez...)
Caliodë;3253198 a dit :Toutes mes sincères condoléances.
Mimolette;3253186 a dit :Mon ordi est mortj ai renverse un verre d eau dessus! quelqu un a une solution miracle pour le recuperer
Du coup je suis sur un clavier qwerty desole pas d accent et surement des fautes!
Et je viendrais moins souvent du coup![]()
Sully;3253274 a dit :Non non, si tu as été admise pour l'année entière, que tu as eu plus de 10 de moyenne générale sur l'année, pas besoin d'aller au rattrapages !![]()
Si, c'est utile et ça peut être à ton avantage.Bazinga-;3253210 a dit :Les filles, par rapport aux avis favorables ou défavorables pour le bac...
Enfin, c'est vraiment utile ce truc ?
Alba.H;3253280 a dit :
Si, c'est utile et ça peut être à ton avantage.
Imaginons que tu sois à 1 points de la mention. Si tu as un avis très favorable voire favorable, on peut te donner ce point. En revanche si tu as avis défavorable ou "doit faire ses preuves", tu peux aller te brosser.
Ça peut être inutile comme ça peut te sauver
Oh ben non pas Jaccottet, j'aime bien moiNicki;3253076 a dit :Je viens de mettre un statut sur Facebook, le prof d'Histoire va voir ma rage comme ça :
n'a pas envie de réviser. Jamais. Procrastination. Procrastination. Jaccottet et tes putains de recueils, allez vous faire foutre. Les cartes de Géo, allez en enfer. Et la Putain de Philo, va te faire broyer la cervelle par un mixeur électrique géant.
RAAAAAAGE
.