Timeo;3253105 a dit :Je dois aller en cours demain, la directrice a acceptée ma demande et va me recevoir, et elle part dans des "conditions favorables pour un passage sous contrat". Du coup si je suis en cours ça montrera ma motivation. (oui j'y suis pas allée aujourd'hui je voulais pas voir ds gens heureux )
Rien n'est joué, mais j'ai tellement besoin d'y croire la.
Mon frère m'as envoyé "Je crois en toi "
C'est bien le seul, heureusement qu'il est la
Yana;3253141 a dit :Pour l'histoire géo je n'avais utilisé que les manuels de cours et j'avais eu 20. C'est rapide, les textes sont clairs et condensés et c'est plus facile à retenir grâce aux images () !
Edit : ah oui et je vous fais un article sur le programme décolonisation/Nouvel ordre mondial vu par une étudiante en droit international, rdv jeudi si ça vous intéresse.
Sully;3253108 a dit :Bon, j'abandonne l'ordi, je vais lire ma psycho du travail. J'ai eu 4 sans réviser, je peux au moins avoir la moyenne si je travaille. Surtout que si j'ai la moyenne à cette matière, j'ai un UE de validé. Bon. Aller. Il faut.
Toutes mes sincères condoléances.Célaïne;3253171 a dit :Hahaha. Adieu les Sims Générations jusqu'à nouvel ordre