airetsyh;3254451 a dit :Mon boss a piraté mon facebook. C'est tellement sain. Quand tu sais qu'il sait aussi pirater les smartphones. Bonjour, j'ai pu de vie privée.
T'as pas moyen de porter plainte?
airetsyh;3254451 a dit :Mon boss a piraté mon facebook. C'est tellement sain. Quand tu sais qu'il sait aussi pirater les smartphones. Bonjour, j'ai pu de vie privée.
Shatzy Shell;3254363 a dit :Nan mais en vrai ça m'intrigue trop moi cette histoire de gros orteil.Je veux des détails !
![]()
Jules.;3254470 a dit :Euh, tu peux pas te sucer le gros orteil toi ?
T'attrapes ton pied et tu suçotes, ça détends.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Evasion-;3254480 a dit :Y a la nouvelle stagiaire de là où mon copain fait son stage qui vient de l'ajouter sur facebook...
J'aime pas. Pas du tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Léonard;3254400 a dit :Autant aller face à lui comme ça :parce que bon, ta méthode crie ce que tu penses.
time-out;3254405 a dit :Vas-y tu n'as rien à perdre![]()
Bathilda Fritton;3254414 a dit :Sinon la prochaine fois que tu le croises va le voir et dis lui "en fait après réflexion on va attendre un peu pour les enfants, t'en penses quoi?"![]()