En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Merde, j'ai encore oublié d'imprimer le dossier de master. Ça repousse à samedi. Encore un truc que je vais faire la veille pour le lendemain :stare:
En même temps, j'y crois tellement peu à cette ville que ça me fait limite chier de le faire et de payer 10€ pour l'envoyer. Mais bon.

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Bonsoir Les Plus Belles !

tumblr_lxv4674v3x1r4nqwr.gif

Tiens comme c'est étrange ...il ne se connecte pas ce soir peut-être parce qu'hier je l'ai remis à sa place :rockon:

Ah j'ai eu mon cadeau comme dans la pub 8)

121742_o.gif

A

Ancien membre

Guest
Anders Hepburn;3254492 a dit :
Bonsouaaar ! Bon, j'ai une question pour les étudiantes. ça vous arrive les grosses baisses de moral ? De pleurer pour un exam ?

J'aime ce que je fais mais en double cursus parfois je pète vraiment une durite. Tout à l'heure ma soeur m'a dit qu'elle s'en foutait de pas avoir le bac parce qu'elle veut pas faire des études et être comme moi et ''se suicider à 40 ans''

Je pense que c'est normal pour une étudiante d'avoir des baisses de moral, ça fait pas de moi une grande looseuse coincée dans sa vie je crois.

Enfin j'sais pas ça vous arrive vous ?

Oh que oui,avant et pendant les partiels c'est une horreur. Dès que je galérais un peu pour réviser ou que je comprenais pas,je fondais en larmes. D'ailleurs, pendant mon partiel de microéconomie quand j'ai vu la tête du sujet,je me suis mise à pleurer comme une madeleine(bravo Mavala., la nana qui passe pour un bébé devant son prof :clap:).
Mais détends-toi,ne te prends pas trop la tête. TU VAS Y ARRIVER :hugs: :hugs:

9 Juin 2011
72
23
679
Moissac
Azwaw;3254498 a dit :
J'ai presque envie de l'ajouter là... Une pote essaie de me convaincre de le faire, elle me dit qu'elle fait souvent ça, ajouter des gens qu'elle connait de vue même s'ils ne la connaissent pas. Mais j'ose pas trop enfait, le mec va directement cramer que je m'intéresse à lui quoi.

mais tant mieux, il FAUT qu'il sache tu es intéressée par lui, mais faudra pas s'arrêter là et faudra faire péter le bouton like :rockon:

A

Ancien membre

Guest
Evasion-;3254508 a dit :
Ouaaaaaaaais ! :boxing:
Non mais c'est vrai... t'ajoute pas un mec que tu "connais" seulement depuis 3 jours ? (okéééé c'est marqué qu'elle est en couple, mais ça veut rien dire) :shifty:

ça c'est typiquement le genre de trucs que je supporte pas. Je suis d'accord, tu n'ajoutes pas un mec que "connais" depuis 3 jours. :stare: (on sent le vécu hein? :shifty:)
Mais t'en fouuuus,t'es plus bonasse qu'elle :cretin:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis en train de réfléchir qu'en rentrant en France, je pourrais passer par Tours pour la Madweek avant de rentrer chez moi.

Ça va sinon, ma famille me manque, toussa, toussa. :lunette:
Mais sérieux, la première semaine du retour va être tellement horrible, ça serait parfait d'être avec des Mad'.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Anders Hepburn;3254523 a dit :
Merci Mavala. et Ortie Je suis la seule de la famille à avoir fait des études sup et parfois j'me sens bien seule. Enfin bref, merci à vous :fleur:

C'est aussi l'avantage de Madmoizelle : on se sent un peu moins seule :) Si tu as besoin nde soutien, n'hésites pas, et surtout, souviens toi que tu n'es pas la seule à avoir des baisses de moral ! Surtout en double cursus, c'est particulièrement difficile de tout cumuler !

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Anders Hepburn;3254492 a dit :
Bonsouaaar ! Bon, j'ai une question pour les étudiantes. ça vous arrive les grosses baisses de moral ? De pleurer pour un exam ?

J'aime ce que je fais mais en double cursus parfois je pète vraiment une durite. Tout à l'heure ma soeur m'a dit qu'elle s'en foutait de pas avoir le bac parce qu'elle veut pas faire des études et être comme moi et ''se suicider à 40 ans''

Je pense que c'est normal pour une étudiante d'avoir des baisses de moral, ça fait pas de moi une grande looseuse coincée dans sa vie je crois.

Enfin j'sais pas ça vous arrive vous ?

Oh que oui ! Ca m'est arrivé souvent cette année d'ailleurs. J'ai pété des cables pas mal de fois devant la montagne de polys que j'avais à apprendre par coeur, j'ai même carrément chialé à cause de la fatigue & du stress. Mais ca ne m'empêche pas d'avoir aimé ce que je faisais cette année et d'être très déterminée pour réussir !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Ortie.;3254495 a dit :
Il y a des gens comme ça, dans la vie, tellement concentrés sur leur petit nombril que j'ai envie de les secouer en hurlant "RÉVEILLE TOIIIII".

Ça me motive pas pour demain tout ça...

:worthy:
Littéralement.

Et sinon PLL c'était bieeen, ca m'avait manqué!

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ce matin, j'ai passé une heure seule avec un élève de 3è pour qu'il puisse valider son niveau A2 en anglais (indispensable pour le brevet) et jj'appréhendais un peu parce que c'est un élève peu agréable d'habitude, qui ne fout rien, qui a toujours refusé mon aide, qui fait tout le temps sa tête de mule etc. Et on a passé une heure géniale, j'ai découvert qu'il avait un bon niveau, il était agréable mais vraiment quoi, il souriait, il rigolait à mes blagues pas drôles, et on a très très bien travaillé et il a pu être validé. Ma tutrice de stage m'a dit "Je ne l'ai jamais vu aussi heureux !"

Ça m'a fait un bien fou, c'est génial de se sentir un peu utile. :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes