En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
agathe-sometimes;3254625 a dit :
Ouais m'enfin je dois y rester deux ans pour justement vivre ma passion. puis je sais que j'ai beosin d'être cadrée tout ça, mais je sais que ce qui va pas dans ce cas c'est pas la formation que j'ai choisi mais moi, je travaille pas assez, j'ai jamais bossé de ma vie. j'ai vraiment des capacités et je gache tout en foutant rien. j'ai toujours réussi au lycée mais à la fac là j'ai pris une claque dans la gueule en voyant que je pouvais pas tout deviner! mais bon je le saurai pour l'an prochain, si je passe en L2... C'est quoi ton parcours toi?

J'ai passer un bac S (avec un an de retard parce que j'avais retaper ma 1ère), je me suis inscrite en fac de bio parce que j'aimais bien la bio et surtout parce que ça le fait bien apres un bac S, genre celle qui continue vraiment dans son truc. J'ai pas valider mon S1 à peu de choses près, j'ai pas valider mon S2 ensuite. J'ai déçider de refaire des matières pour valider tout ça, mais forcement j'avais que des UE que j'aimais vraiment pas. Je suis rester presque 3 mois sans aller en cours (ou presque) toute seule dans mon appart, à réfléchir à ma vie, à ce que je voulais faire. J'avais tellement peur de décevoir mes parents encore une fois en leur disant que la fac s'était tellement pas fait pour moi. Finalement un week-end au détour d'un conversation avec ma mère, elle m'a demander pourquoi je m'étais pas lançer dans la cuisine apres mon bac, moi qui aime tant ça. Du coup je lui ai dis que je regrettais, je lui ai tout sortie. J'ai arreter la fac quelque semaines plus tard, je me suis inscrite en lycée hotellier pour l'an prochain. Là j'attends les résultats qui sont dans moins de 16 heures...
Et j'ai failli pleurer en écrivant tout ça, parce que je stresse à mort à l'idée que je pourrais finalement me retrouver sans rien l'an prochain alors que je SAIS que c'est ce que je veux faire.
Voila voila !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me suis acheté un chapeau. Parce que sinon, quand il y a du soleil, je prends des coups de soleil sur le crâne. True Story.

(Et demain je dis adieu à mes cheveux :non: )

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Putain je suis K.O. MORTE.

Hé en plus, l'autre mec m'a envoyé un SMS aujourd'hui. Mais whaaaat ? Le pire, c'est qu'après IL ME REPOND PLUS.

Sérieux il me blaze à mort. De toutes façons tout le monde m'énervera quand j'aurai aussi peu de sucre dans le corps :cretin:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ortie.;3254627 a dit :
Un seul :shifty: Mais j'ai des doigts qui savent plus écrire quand je suis sous ma couette :yawn:

Avoue, c'était un lapsus : en plus de la téléportation, tu veux inventer le clônage :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Styx;3254678 a dit :
Avoue, c'était un lapsus : en plus de la téléportation, tu veux inventer le clônage :cretin:

:yawn: Même pas en plus, la téléportation ça me suffit ! Mais il faudrait l'inventer vite. Genre maintenant. Genre "coucou mon amoureux, je viens dormir avec toi en Angleterre, et demain matin a 8h30 je suis au boulot en France !"

Shatzy Shell Hop !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes