J'ai passer un bac S (avec un an de retard parce que j'avais retaper ma 1ère), je me suis inscrite en fac de bio parce que j'aimais bien la bio et surtout parce que ça le fait bien apres un bac S, genre celle qui continue vraiment dans son truc. J'ai pas valider mon S1 à peu de choses près, j'ai pas valider mon S2 ensuite. J'ai déçider de refaire des matières pour valider tout ça, mais forcement j'avais que des UE que j'aimais vraiment pas. Je suis rester presque 3 mois sans aller en cours (ou presque) toute seule dans mon appart, à réfléchir à ma vie, à ce que je voulais faire. J'avais tellement peur de décevoir mes parents encore une fois en leur disant que la fac s'était tellement pas fait pour moi. Finalement un week-end au détour d'un conversation avec ma mère, elle m'a demander pourquoi je m'étais pas lançer dans la cuisine apres mon bac, moi qui aime tant ça. Du coup je lui ai dis que je regrettais, je lui ai tout sortie. J'ai arreter la fac quelque semaines plus tard, je me suis inscrite en lycée hotellier pour l'an prochain. Là j'attends les résultats qui sont dans moins de 16 heures...
Et j'ai failli pleurer en écrivant tout ça, parce que je stresse à mort à l'idée que je pourrais finalement me retrouver sans rien l'an prochain alors que je SAIS que c'est ce que je veux faire.
Voila voila !