En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Au Comic Con de Paris il y a une masterclass de Alexandre Astier ,y'a aussi Simon Astier et l'équipe de Doctor Who (Steven Moffat)
Après le reste du programme est naze mais ça ...

120606105149899240.gif

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Aujourd'hui grace aux Madz j'ai su qu'on pouvait trouver des gifs trop cools via tumblr (question du jour : comment prononcer vous ce site ?)

vO0zX.gif

Du coup je me sens trooop fraîche. (et du coup je vais bien m'amuser à en regarder)

9 Juin 2011
72
23
679
Moissac
all-in-red;3254663 a dit :
J'ai passer un bac S (avec un an de retard parce que j'avais retaper ma 1ère), je me suis inscrite en fac de bio parce que j'aimais bien la bio et surtout parce que ça le fait bien apres un bac S, genre celle qui continue vraiment dans son truc. J'ai pas valider mon S1 à peu de choses près, j'ai pas valider mon S2 ensuite. J'ai déçider de refaire des matières pour valider tout ça, mais forcement j'avais que des UE que j'aimais vraiment pas. Je suis rester presque 3 mois sans aller en cours (ou presque) toute seule dans mon appart, à réfléchir à ma vie, à ce que je voulais faire. J'avais tellement peur de décevoir mes parents encore une fois en leur disant que la fac s'était tellement pas fait pour moi. Finalement un week-end au détour d'un conversation avec ma mère, elle m'a demander pourquoi je m'étais pas lançer dans la cuisine apres mon bac, moi qui aime tant ça. Du coup je lui ai dis que je regrettais, je lui ai tout sortie. J'ai arreter la fac quelque semaines plus tard, je me suis inscrite en lycée hotellier pour l'an prochain. Là j'attends les résultats qui sont dans moins de 16 heures...
Et j'ai failli pleurer en écrivant tout ça, parce que je stresse à mort à l'idée que je pourrais finalement me retrouver sans rien l'an prochain alors que je SAIS que c'est ce que je veux faire.
Voila voila !

Tu as de la "chance" parce que la formation à laquelle tu as accès est disponible direct après le bac (ou le collège), perso je veux faire de la photo et la formation que je veux est accessible qu'à BAC +2 du coup je dois me taper deux ans. En plus c'est pas comme si ça m'interessait pas (bon sauf les cours d'archéologie, mais ça c'est vraiment nul.....), c'st juste que j'ai pas la volonté. Mais tu as de la chance d'avoir osé faire la formation de cuisine parce que je rêve de faire ça aussi, et je le ferai si je ne parviens pas à faire photographe haha.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Salade-tomates-maïs-olives aux anchois-pousses de soja-poulet grillé & Pain grillé au four de brie et de confiture de mangue :chat:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
"...qu'à condition que les pays voisins conservassent des salaires plus élevés..."

Mon père ne manque jamais de m'appeler quand il case un imparfait du subjonctif dans un article, il sait que c'est mon kiff :yawn: :pedo:.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Site Lou (de la lingerie, donc).
3 catégories : "Lui plaire", "Me plaire", "Me sentir bien".
:facepalm:

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Léonard;3254780 a dit :
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 de GoT. Et comment dire...

Oh putain de sa mère ! Comment je vais faire pour tenir jusqu'à la prochaine saison ! Putain la fin kwa ! :non: :eek: :non: :eek: :non:

tumblr_m55zsnyNui1r05j4oo1_500.gif

Je plusssssssssoie, ce suspens, cette fraicheur, cette âme. 2013... :gonk:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
@Utopie. je comprends ton angoisse.
L'autre soir je faisais une soirée, mes amis cherchaient de la musique sur mon ordi, ma page Mad était ouverte. Qqn a vu mon pseudo. Je suis en stress à chaque instant, j'ai envie de faire un grand tri, ou changer de pseudo, ou de lui faire confiance.
J'hésite...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes