Hollie;3256373 a dit :Un de mes contacts FB a posté un staut disant :" PRIS à X"
Et tous ses potes "bravooo" "bg" etc.
J'ai envie de poster un "Mais vous savez que c'est pas une fac sélective et qu'il était sûr d'être pris, hein, rassurez moi ?"
Quiboitdulaitfrais;3256338 a dit :Salut les pétasses des bois jolis !!
(Si vous avez un soucis quelconque avec ma vulgarité soudaine, merci de directement vous adresser à @Catimini-mini Boop qui en est l'initiatrice).
(Heureusement qu'elle n'est pas ma marraine, j'aurai fait rien qu'des bêtises en l'écoutant)
Utopie.;3256230 a dit :Moi qui me plaignait de cette journée en me disant que je la passerai sans mon ex et tout, il vient de m'appeler en me disant qu'on pouvait se voir si je voulais. Sachant que mon copain ne veut même pas qu'on s'envoie de textos, je me vois mal faire ça, même si j'aimerai vraiment le voir...
Je vais lui expliquer au téléphone, ou alors je vais aller le voir pour lui expliquer la situation je sais pas...
Pretty Wood;3256394 a dit :C'est plus fort que moi j'me sens concernée, mon nom de famille c'est Jolibois et j'approuve ce post, biatch