Bat.man;3256484 a dit :L'homme est parti entrainer ses petiots. Il m'avait dit qu'à 18h, il serait rentré. Il est 18h presque et demi et il est toujours pas là.
Lyx;3256481 a dit :Oh mon dieu. Oh mon dieu. Je sais pas pourquoi j'ai appuyé sur le bouton "envoyer". J'ai même pas réfléchis parce que je savais que si je le faisais je n'enverrai rien, et maintenant je regrette. S'il répond par la négative, j'abandonne. Je sais pas ce qu'il veut ce garçon. Je sais que je lui plaît mais je sais pas, c'est bizarre. Et puis moi je commence à bien l'aimer alors...
Filleureuz;3256489 a dit :Je reviens d'une visite clandestine à l'Hopital Debrousse fermé depuis 2008 (ancien hopital pour enfant de Lyon).
On s'est pas fait prendre ( interdit au public biensûr), on a fait de belles photos et avec le vent on s'est bien fait peur ...
Et on compte bien y retourner pour continuer la visite : 25 000 m2
Lieve;3256513 a dit :Ma prof avait 2h de retard pour les oraux et elle m'a appelé par mon prénom ça m'a fait bizarre genre on se connait. Puis j'ai eu les sujets que je voulais sauf que je me souvenais plus. Mais sinon l'ambiance était sympa, elle rigolait avec nous quand on se trompait. Et j'essayais de pas trop me focaliser sur sa moustache et sa calvitie
Nepsie;3256440 a dit :Des rideaux blancs, un bureau blanc, des pots écrus, des tablettes murales, des cadres, des paniers...
J'ai haaaate.
D'ailleurs, le blanc, le marron foncé (bois) ( comme ca : http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/expedit-etagere__0092710_PE229408_S4.JPG ) avec des meubles blancs et de la déco écru, ca irai ?
Son appartement est tout blanc, avec du parquet clair. :chat:
Lieve;3256549 a dit :@ Seamrag Après comme dirait ma mémé , on peut pas en être sure tant qu'on a pas regardé dans sa culotte
A bon entendeur salut, je préfère m'en tenir là