En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Avril 2011
239
277
4 734
Je suis en train d'essayer de me faire une tresse sur le côté et depuis 10 minutes je galère :gonk: Je suis débile: je suis obligée de rester devant mon miroir pour y voir quelque chose mais j'arrive pas à gérer l'inversion du reflet (:facepalm:) quand je veux avancer la main systématiquement je recule et vice versa, je suis désespérée. En plus ça me fait loucher, j'ai mal à la tête et des crampes aux bras :gonk: :gonk: Mais JE VAIS Y ARRIVER IL LE FAUT.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jules.;3242368 a dit :

J'aime bien parce que comme j'ai des potes belges maintenant, j'ai l'impression de parler une langue de plus et de maitriser votre culture, toussa. Et je souris bêtement dès que je croise un truc qui me fait penser à eux. Oui on s'en fout.
Mais je veux aller en Belgique maintenant, ça à l'air cool :cretin:
Voilà, voilà.

Viens en Belgique mon petit :cretin:.

Edit : j'ai envie de manger une tartine de fromage blanc avec de la cassonade maintenant, c'est malin :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Spiracle;3242433 a dit :
Viens en Belgique mon petit :cretin:.

Edit : j'ai envie de manger une tartine de fromage blanc avec de la cassonade maintenant, c'est malin :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

thatssotrue_2112_1330239667.gif


Je comprends pas la blague. :goth:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Spiracle;3242433 a dit :
Viens en Belgique mon petit :cretin:.

Edit : j'ai envie de manger une tartine de fromage blanc avec de la cassonade maintenant, c'est malin :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je risque de faire un tour dans votre chouette pays à la rentrée :chat:
Pas compris la blague :shifty: Explique !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
x-rated;3242443 a dit :
thatssotrue_2112_1330239667.gif


Je comprends pas la blague. :goth:

Moi non plus à la base, mais apparemment, il y a des endroits hérétiques (:lunette:) sur cette planète où on ne dit pas qu'une porte est contre mais plutôt qu'elle est entrebâillée. Moi je trouve que c'est pas la même chose, quand elle est contre, bein elle est contre (:cretin:) et quand elle est entrebâillée...bein elle est pas contre, elle est ouverte mais très peu. Mais apparemment "la porte est contre", ça ne se dit pas, en beau français...
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Spiracle;3242456 a dit :
Moi non plus à la base, mais apparemment, il y a des endroits hérétiques (:lunette:) sur cette planète où on ne dit pas qu'une porte est contre mais plutôt qu'elle est entrebâillée. Moi je trouve que c'est pas la même chose, quand elle est contre, bein elle est contre (:cretin:) et quand elle est entrebâillée...bein elle est pas contre, elle est ouverte mais très peu. Mais apparemment "la porte est contre", ça ne se dit pas, en beau français...

thatssotrue_2079_1330225395.gif


(Oui c'est ma journée gif. :cretin: )
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Spiracle;3242456 a dit :
Moi non plus à la base, mais apparemment, il y a des endroits hérétiques (:lunette:) sur cette planète où on ne dit pas qu'une porte est contre mais plutôt qu'elle est entrebâillée. Moi je trouve que c'est pas la même chose, quand elle est contre, bein elle est contre (:cretin:) et quand elle est entrebâillée...bein elle est pas contre, elle est ouverte mais très peu. Mais apparemment "la porte est contre", ça ne se dit pas, en beau français...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, une expression de plus pour me foutre de la tronche de mes potes belges. Je commençais à avoir épuisé mes ressources. (je les adore en vrai hein)

Dis, t'es de Brussssssssssssssselles hein ? Parce que si c'est du patois liégeois, ça marche pas. :lunette:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai fait ma vaisselle, nettoyé le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
de mon chat et passé le balai. Je me pose dans mon canapé maintenant devant le jubilé ou Monk (je sens que je vais jouer de la zapette), journée pyjama aujourd'hui (enfin peignoir :cretin:)
Par contre, j'ai encore un mal de crâne. Ça commence à m'inquiéter sérieusement là, ça m'arrive tous les jours ou presque :tears:
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Moll Flanders;3242432 a dit :
Je suis en train d'essayer de me faire une tresse sur le côté et depuis 10 minutes je galère :gonk: Je suis débile: je suis obligée de rester devant mon miroir pour y voir quelque chose mais j'arrive pas à gérer l'inversion du reflet (:facepalm:) quand je veux avancer la main systématiquement je recule et vice versa, je suis désespérée. En plus ça me fait loucher, j'ai mal à la tête et des crampes aux bras :gonk: :gonk: Mais JE VAIS Y ARRIVER IL LE FAUT.

Eeeet voilà le magnifique résultat! :facepalm: je suis une catastrophe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes