En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Afonner est le verbe à consonance bibitive le plus sympathique du monde :cretin:.

(Ca consiste à avaler très vite ton verre de bière, parfois avec ta penne ou ta calotte sur le coeur, et puis à balancer le verre derrière toi si tu es dans un endroit qui s'y prête :shifty:) (moins folkloriquement, c'est faire un à-fond, donc vider ton verre en un coup :cretin:) (y'a même des concours d'à-fond !).

C'est la vie, les petits jus et le lait en berlingot ! <3
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Moka.;3242594 a dit :
Mon monde s'écroule :yawn:

Alors, caillant c'est froid. Genre "il fait caillant aujourd'hui" ou "on se les caille". Un copion c'est une anti-sèche. Et afonner c'est faire un à-fond, un cul-sec quoi :cretin:

Je savais tout. Je me sens plus. Je vais m'exiler dans votre pays petit pays. La langue est plus facile à maîtriser.
J'aime bien, on pollue le topic mais au moins ça égaye mon dimanche, d'habitude, c'est tout mort :d



Kostia;3242602 a dit :
:yawn: ça m'a surprise !
Oups, j'ai modifié :shifty:



Spiracle : en français de France, c'est boire cul-sec. Voilà. Pour la culture G, tu dois le savoir.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Jules.;3242588 a dit :

Avec vos boîtes à tartines et vos p'tits jus par exemple. Vous êtes trop mignons :cupidon:

Mais, mais.. On dit pas boîte à tartine en France? Mais pourquoi? :yawn:

(pardon, c'est fou, je connais rien du tout) (j'ai passé tous les étés de mon enfance en France pourtant, mon papa est français, on croirait. Mais non :cretin:)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Sunburn;3242612 a dit :
C'est quoi, c'est quoi ? :d

Bein...une boîte avec des tartines dedans :yawn:.

(Je me marre comme une petite dinde depuis une demie-heure au lieu d'aller bosser ma bio, c'est pââââââs bien :shifty:).
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Sunburn;3242612 a dit :
C'est quoi, c'est quoi ? :d

Mais c'est une boîte.. Pour mettre ses tartines.. :shifty:

Comme ça!

BROODDOOS1.JPG

 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je sais pas pourquoi, mais je me marre comme une grosse dinde à toutes vous voir me demander ce qu'est une boîte à tartine :yawn:

Edit : Et puis, voilà, à force de rigoler, on se sent plus et on finit par faire un double-post, bravo, bravo
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Moka.;3242609 a dit :
Mais, mais.. On dit pas boîte à tartine en France? Mais pourquoi? :yawn:

(pardon, c'est fou, je connais rien du tout) (j'ai passé tous les étés de mon enfance en France pourtant, mon papa est français, on croirait. Mais non :cretin:)

Parce qu'en France, on mange à la cantine si on peut pas rentrer chez papa-maman. Maman nous fait pas de boîte à tartine pour le midi :lunette:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jules.;3242619 a dit :
Parce qu'en France, on mange à la cantine si on peut pas rentrer chez papa-maman. Maman nous fait pas de boîte à tartine pour le midi :lunette:

En Belgique, on peut aussi manger au dîner chaud si on ne sait pas rentrer à la maison (...ou prendre sa boîte à tartines, donc :cretin:).
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Pantaleon;3242055 a dit :
Ma pote a fini son mémoire :tears: je vous jure je vais péter un câble avec ce truc, je fais un blocage psychologique que j'arrive pas à surmonter haha ^^'.
Pour une fois j'aurai besoin qu'on m'épaule, mais je vois pas qui ni comment.


Pour être en pleine rédaction d'un mémoire pour dans ... deux jours (:gonk:) je voulais juste te dire courage parce que je te comprends :fleur: Essaie de découper ton mémoire en liste de choses à faire ? (Tel schéma, tel partie, se renseigner sur tel question, prendre une photo ... Moi ça m'a aidé, à chaque pas que je faisais je barrais ma liste et j'avais la sensation d'avancer)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Spiracle;3242613 a dit :
Bein...une boîte avec des tartines dedans :yawn:.

(Je me marre comme une petite dinde depuis une demie-heure au lieu d'aller bosser ma bio, c'est pââââââs bien :shifty:).

C'est con, avec les blocus, tu dois plus avoir trop le temps de guindailler :lunette:




Spiracle;3242626 a dit :
En Belgique, on peut aussi manger au dîner chaud si on ne sait pas rentrer à la maison (...ou prendre sa boîte à tartines, donc :cretin:).

Oui, je sais bien. Par contre le soir on soupe à la maison hein.


Et t'as dis 2 mots tout à l'heure, calotte et penne non ? Je sais pas ce que c'est :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes