Mmh pas d'accord. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des relations d'amitié avec des garçons qui étaient très enclins à la déclaration. Il y a quelques mois, j'ai rencontré deux amis et pendant un moment la moitié de nos conversations étaient composées de déclarations enflammées mais totalement spontanées et franches.Bluebell.;3332704 a dit :Puis c'est des mecs, c'est pas comme si je pouvais leur dire que je les aime, et qu'ils me répondraient du tac au tac qu'eux aussi et qu'ils sont contents de m'avoir.
Charlie.;3332743 a dit :Punaise mais ça fait une semaine que j'ai envoyé un message à une amie pour savoir quand est-ce qu'on pouvait se voir puisqu'elle n'arrêtait pas de me dire "après ton bac faut absolument qu'on se voit blabla" et j'ai aucune réponse, rien, nada alors qu'elle est passée plusieurs fois sur facebook.
Je me retiens de lui envoyer un truc du genre "Bon bah depuis une semaine que je t'ai envoyé un message je n'ai pas eu de réponse, donc finalement j'en déduis que c'est loin d'être une de tes priorités de me revoir." Si je le fais je vais regretter après, mais sérieux ça me démange.
Cookie Love;3332748 a dit :Vas le dire dans le topic "ce que j'aimerais lui dire..." ça soulage
Leillinita;3332745 a dit :Lyx: Tu n'as pas de citronnelle sous la main?