En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Malibu_Stacy;3403269 a dit :
Je suis trop jalouse de vous toutes en fait. Vous avez l'air toutes super copines. Et moi j'ai l'impression que c'est comme dans la vraie vie : j'arrive pas à m'intégrer :sad:

Post hyper nul et hyper nombriliste mais je commence à comprendre (depuis quelques temps en fait...) que j'aurai jamais plein de gens qui m'apprécient et je serai jamais hyper sociable. C'est bon à savoir... ^^


Ne t'inquiètes pas pour ça, comme c'est souvent répété ici, Mad est un genre de "communauté" à part, ou l'intégration peut sembler difficile au début, et surtout sur ce topic en fait, parce que c'est vraiment là où on se dit tout, ou il peut y avoir 10 sujets de conversations en même temps, et souvent celles qui participent le plus finissent par bien se connaitre, avoir des private jokes des fois, donc ça peut paraitre intimidant, mais en même temps, tu ne trouveras pas plus accueillant comme endroit. :d Et souvent, c'est à force de participations sur ce topic qu'on se sent "intégrée". Mais te fais pas de soucis, ça vient trèèès vite haha.

Et n'hésite pas à aller chercher une marraine, il y en a que ça aide! ;)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Malibu_Stacy;3403269 a dit :
Je suis trop jalouse de vous toutes en fait. Vous avez l'air toutes super copines. Et moi j'ai l'impression que c'est comme dans la vraie vie : j'arrive pas à m'intégrer :sad:

Post hyper nul et hyper nombriliste mais je commence à comprendre (depuis quelques temps en fait...) que j'aurai jamais plein de gens qui m'apprécient et je serai jamais hyper sociable. C'est bon à savoir... ^^

Je te plussoie ! J'ai des crushs madmoizelliens :shifty:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Breshke;3403289 a dit :
Tu es une Mad, tu fais donc par définition partie du cercle très fermé de copines qui peuvent venir ici raconter tout et n'importe quoi en étant certaine d'être lue et en étant quasiment certaine de recevoir une réponse. Tu ne le sens peut être pas mais tu ne peux pas y échapper, mouhahahaha ! :cretin:

Après, certaines ont eu l'occasion de se voir en vrai donc forcément les liens sont encore plus dingues, mais ça ne rend pas les liens de celles qui ne se connaissent que via le forum moins forts :) alors ne te sens pas en retrait et feel free de venir nous raconter tout ce qui te passe par la tête <3

AHAH tu sais pas dans quoi tu t'engages toi :yawn:

Mais à part ça, merci, ça me remonte le moral :fleur:

Cake Walk. : une marraine c'est cool mais je suis inscrite depuis 2 ans et je traînais en surface jusqu'à présent (surtout sur les forums des articles en fait, maintenant plus sur le forum tout court). N'empêche quand je vais reprendre les cours (et que je pourrai plus glander comme je le fais), ça va être dur de vous suivre !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Limitless;3403303 a dit :
Ça fait 6 ans que je suis ici mais je reste un peu dans l'ombre malgré moi alors bon :cretin:
Mais je suis absolument sûre que ça vient de mon caractère puisque dans la vraie vie c'est pareil, j'arrive jamais à paraître avenante et tout, même si je me suis grave arrangée depuis le temps.

Oui je suis un peu pareil... J'ai quelques ami(e)s (très peu nombreux) mais je suis pas la pote sans laquelle il est "impossible de faire une soirée !!" ou qui va "trop manquer". On m'a déjà dit que j'étais un électron libre, ça me correspond bien...

Timeo : J'ai l'impression que personne me reconnaît sur le forum, comme quand on vient une fois tous les 6 mois. Je me trompe peut-être hein mais c'est une impression ^^
Lidwine : Il va super bien avec tes yeux et ton teint je trouve :)
Breshke : Oui j'ai peur du retour à la réalité quand j'aurai plein de boulot et que je devrai en plus rattraper 40 pages le soir ^^
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Malibu_Stacy;3403299 a dit :
AHAH tu sais pas dans quoi tu t'engages toi :yawn:

Mais à part ça, merci, ça me remonte le moral :fleur:

@Cake Walk. : une marraine c'est cool mais je suis inscrite depuis 2 ans et je traînais en surface jusqu'à présent (surtout sur les forums des articles en fait, maintenant plus sur le forum tout court). N'empêche quand je vais reprendre les cours (et que je pourrai plus glander comme je le fais), ça va être dur de vous suivre !

Haha, je connais le sentiment, pendant un temps, j'étais sur ce topic un nombre d'heure par jour incalculable, et quand je m'absentais un peu et que je revenais, j'avais l'impression d'avoir raté au moins 5 trains, puis finalement ça revient vite. :cretin:
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Qu'est ce que j'aimerais être à Londres là tout de suite, surtout cette semaine où il va faire beau, aller me balader dans les parcs, et retrouver ma petite vie là bas, mes amis, mes petites habitudes.
(Bon en même temps je dis ça, mais je suis sûre que je maudirais les touristes comme jamais haha. :shifty:)


Vivement septeeeembre.
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Malibu_Stacy;3403315 a dit :
Lidwine : Il va super bien avec tes yeux et ton teint je trouve :)
Merciii :)

Et au passage, t'inquiète pas t'es intégrée je t'es déjà vu sur le forum, t'es repérée :cretin:
Mais moi dans la "vraie vie" je suis quelqu'un de pas vraiment sociale mais ici.. Je raconte ma vie jusqu'à dire quand j'ai envie de faire pipi (ouuh je fais des rimes ! ) :shifty:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Cake Walk. : Je vous suivrai en sous-marin pendant mes cours s'il y a un wifi ;)
Llayne : Donc toi aussi tu connais les remarques des potes qui se demandent un peu quel genre d'alien tu es et si tu les aimes vraiment bien ou si en vrai, tu les prends pour des bouches-trous :d
Timeo : Je suis célèbre 8)

Rien à voir mais mon amoureux joue à la console depuis 10h du matin et il s'est arrêté pour déjeuner, dîner, faire pipi/caca, prendre une douche et fumer des clopes. Je me demande qui est le plus geek des deux :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes